• AUTRES FORMES DE L'AMOUR...!

     

     

     

     

    Vous pouvez écouter , en cliquant  Tina Arena (entends-tu le monde)

    GIFNOELQF0XYKMBFZ.gif

      

     

     

     

    Image du Blog parler.centerblog.net

     

     

     

    L'Amour fait songer, vivre et croire.

     

    Victor Hugo

      

      

      

    7a817932-bdc9-40dc-ac78-1b734b0dee9e.gif

      

    Bonjour et Bienvenue à tous

      

      

    02-Copie.gif

      

     

    Eh ! Oui, ici en Haute-Normandie, il pleut dans nos villes, comme il pleut dans mon coeur... 

     

    Ce temps automnale me rend triste et me donne envi d'écrire sur la désillusion de l'Amour à deux.

      

      

      

    040d8015-3198-45e8-b22d-df2d6f44ea4f.gif

      

     

    Quel beau mot, en vérité, je t'aime !! 

    Combien nous en avions tous rêvées, depuis notre adolescence !

      

      

    0_2cf2e_83036907_M.gif

      

      

     

    Bien sûr, nous avions cru naïvement et avec innocence; "Au prince charmant"! 

    Mais la réalité, pour beaucoup d'entre nous, 

    ce fut des déceptions et des larmes.

      

    505acc4a.jpg

      

         

    Pour ma part, j'ai voulu y croire à chaque fois, mais mon coeur rempli de chagrin se brise et mon rêve s'écroule...  

    Pourquoi, l'Amour fait-il si peur,

    est-il difficile à partager et si douloureux ? 

    Presque, comme "une petite mort"...!

      

     

    Image du Blog parler.centerblog.net

     

    J'ai si mal à l'intérieur,  que parfois j'étouffe !  

    La tristesse m'envahit au plus profond  de moi et me serre le coeur . 

    Même si je n'ai pas toutes les réponses, mais il me reste le besoin de ressentir qui est une évidence. 

    Car, malgré le désarroi profond qui s'empare de soi, c'est une base qui donne l'espoir dans l'humanité, le courage d'avancer et d'aider son prochain.

      

      

      

    jk.gif

      

         

    Pour ces raisons, je continuerais (tant pis, si ce n'est pas en couple), 

    je distillerais autour de moi, en apportant Mon Amour envers les autres, pour qu'ils préservent ou retrouvent au fond d'eux l'essentiel; 

     

    Compassion, Tolérance et surtout la Conviction que l'Amour existe sous n'importe quelle forme.

     

      

    w1oi0qgu.jpg

       

    C'est là, une vérité! 

    Une réalité pour éviter de souffrir et d'engendrer la souffrance autour de soi.

        

    31jd36ht.jpg


    . animaatjes-liefde-68947.gif

    AUTRES FORMES DE L'AMOUR...!  

    animaatjes-liefde-68947.gif   

    Sans Amour nous ne serions que des Boîtes Vides sans Ames, Morts-Vivants, Inhumains,et Inutiles...!   

      

    2ng4ivhw.gif

         

    J'ai compris que la substance même de la vie, c'est le coeur. 

    Que les solutions du bonheur sont là, ainsi que toutes les réponses pour réussir l'Unité entre les êtres...!!

     

     

    Enfin ressentir c'est le vrai et le seul chemin !!!

     

     

    Manuela

      

      

    animaatjes-liefde-68947.gif

    AMITIES.gif

    animaatjes-liefde-68947.gif

      

      

    5896464a0fd10d335f74c68c0d5c29a1.gif

      

      

     

    L'Amour est le Miracle de la civilisation.

     

     

     

    Stendhal

      

    ideal.gif

      

      

     

    Refuser la Vérité de l'Amour, conduit à refuser l'Amour de la Vérité.

     

     

     

    Jacques de Busset

      

      

      

    2d15b4ab.gif

      

      

        

     

    Sans l'Amour, le Monde serait inanimé.

     

     Djalal-al-dîn Rûmi

      

      

      

    osqxe003.gif

      

      

    5896464a0fd10d335f74c68c0d5c29a1.gif

      

      

    Un chagrin d'Amour, c'est terrible et effroyable...!

    Je me bats tous les jours pour ne pas me noyer !!

      

     

     AUTRES FORMES DE L'AMOUR...!

     

    « AU COULEUR DE L'AUTOMNEUN WEEK-END D'AUTOMNE »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 11:56

    coucou j'arrive pour te souhaiter un très bon mercredi de gros bizzzous

    2
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 23:40

    Coucou ma douce, je passe te souhaiter un beau jeudi avec pleins de bisous tendresse, Gigi

    trsor

    3
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 18:39
    Très beau blog que je découvre avec plaisir. Merci pour ton gentil passage. Bonne soirée et des bisous
    4
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 15:27

    coucou je te souhaite un très bon après-midi ainsi qu'un très bon week-end de gros bizzzous

    5
    Samedi 22 Septembre 2012 à 10:11

    J'espère que cette nouvelle saison t'apportera un peu de réconfort.

    Belle première journée de l'automne. Bisous

    6
    patriciaS Profil de patriciaS
    Samedi 22 Septembre 2012 à 14:23

    COUCOU SUR TON NOUVEAU BILLET il me semble ressentir ta tristesse ta mélancolie la vie est belle profite de tous les instants ça passe si vite bisouxoxoxo patriciann

    7
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 22:22

    Coucou ma douce amie, c'est tout à fait vrai et bien écrit ce commentaire sur l'amour et la peine d'amour. Je pense qu'on a tous ressenti un jour une peine d'amour, petites ou grandes, on se sent pareils à l'intérieur. Il ne faut pas s'écouter sinon on s'enfonce et on risque de ne plus remonter. Courage à toi ma puce, passe un beau week-end et bisou rose tendresse, Gigi

    Bonweekend

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :