• CONSTRUIRE SA VIE...

     

    CONSTRUIRE SA VIE...

     

     

     

     C'est quand une personne ose prendre des risques et s'impliquer personnellement,

    qu'elle peut grandir et évoluer.

     

     

    Image du Blog parler.centerblog.net

     

    CONSTRUIRE SA VIE...

     

    Bienvenue à tous et toutes

      

      

    Image du Blog parler.centerblog.net
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    CONSTRUIRE SA VIE... 
     
    CONSTRUIRE SA VIE...
     
     
    CONSTRUIRE SA VIE...
     
     
     
     
     
     
     
     
    Image du Blog parler.centerblog.net
     
     
     
     
     
     
    Image du Blog parler.centerblog.net
      
     CONSTRUIRE SA VIE...

    Image du Blog parler.centerblog.net

     

     
     
     
     
     
    CONSTRUIRE SA VIE...
     
     
    Image du Blog parler.centerblog.net
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
      
     
     
    Image du Blog parler.centerblog.net
        CONSTRUIRE SA VIE...    
       

      

    La nature de l'esprit est la nature de toutes choses vivantes dans ce monde...

     

    Boudha

     
     
    Image du Blog parler.centerblog.net
     
     
     
     
     
     
     
    Image du Blog parler.centerblog.net
       

    Mille bisous s'envolent vers vous ...

    Manuela

      

                                         CONSTRUIRE SA VIE...CONSTRUIRE SA VIE...CONSTRUIRE SA VIE...
     
     
     
     
     
     
    « C'EST QUOI LE BONHEUR ?LE MUGUET...? »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Avril 2013 à 18:43

    J'ai adoré ton beau texte ma Manu avec ces belles photos sur construire sa vie, merci pour ton beau patage.

    Merci beaucoup pour ton gentil commentaire et je suis désolée du copier-coller sur ton blog mais :

    -        D’une part la plateforme eklablog rame d’enfer depuis quelques jours.

    -        En plus, d’autre part, nous avons un problème de connexion sur l’île avec un câble Safe qui a été endommagé (piraté) et comme où j’habite je suis loin de l’antenne de mon opérateur donc forcément un débit moins fort, mais là carrément je rame d’enfer, mais cela m’a rassurée car lorsque j’ai voulu ce jour faire un relevé avec ma CB à ma banque, pfitt !!!! je pensais que c’était un gros bug informatique car tous nos historiques de compte étaient à zéro, non comme la banque est reliée avec internet voila le pourquoi de ce problème de consultation e compte où tout le monde était à zéro ih ih ih !!! c’est à cause de ce problème de câble endommagé, donc désolée mais cela risque de perdurer quelques jours encore et comme je tiens à te répondre sur ton beau blog, merci de ta compréhension pour le copier coller.

    -        Je te souhaite un beau WE sous le soleil. Gros bisous ma tendre amie et prends bien soin de toi.

    2
    Vendredi 12 Avril 2013 à 19:16

    Merci mon amie fidèle.comme toujours...Ici soleil et cette pm je pense que la neige arrivera

    encore plein de neige ici..mmmmmCa va fondre.Bizoux et merci pour tes textes

    3
    Mylène Forever Profil de Mylène Forever
    Vendredi 12 Avril 2013 à 22:01

    Coucou Manu

    merci pour ton passage sur mon blog principal et tes commentaires toujours agréables à lire !

    je te souhaite une douce soirée et un bon week end !

    Gros bisous

    Mylène

    4
    Samedi 13 Avril 2013 à 11:48

    Bonjour Manuela

    Je passe chercher un mouchoir, nullement parce que je pleure, mais je suis enrhumée, et si tu avais la bonté de me préparer le café se serait royal.

    Je ne resterai pas trop longtemps pour éviter de te contaminer.
    J'aime partager mais pas à ce point hi hi !

    J'ai lu tes commentaires récents, c'est vraiment bon de t'avoir rencontré et j'aurais bien du mal à me passer de ces petits billets, discrets ou très expressifs que tu déposes au coeur de Lolli.

    Je te souhaite une belle journée, peut-être avec du soleil.
    Mais peu importe, l'essentiel est d'être heureux et d'avoir un coeur empli de lumière.

    Prends soin de toi si tu es souffrant (e), mais idem si tu es en pleine forme, évidemment.

    Lolli

    5
    Samedi 13 Avril 2013 à 20:11

    91350c7f

    Un petit coucou pour te souhaiter une belle soirée :-)

    Merci de ta visite  Manuela et  désolée de passer si tard aussi !

    J'espère que ton moral est meilleur.

    Je pense fort à toi te sachant éprouvée.

    Regarde la nature, le ciel, la pluie...

    ces bienfaits qui donnent du courage et le printemps,

    même s'il  ne se présente pas sous son meilleur profil, hélas !

    C'est pluie, giboulées, orage, un peu de soleil et ça repart pfff !

    Mais les plantes, elles, se moquent bien de tout ça.

    Heureusement qu'elles sont là pour nous rappeler

    que les beaux jours sont bien arrivés, malgré tout.

    Mon jardin se pare de jolis boutons de roses

    et de plein d'autres fleurs... une belle consolation !

    Peut-être que dimanche nous fera le plaisir d'être chaud ;)

    Passe un bon week-end aussi,

     Prends soin de toi mon amie !

    Bisous

    Amitié de Sophie

    6
    Samedi 13 Avril 2013 à 20:13

    Bonsoir  ma douce Manu

    Je commenterai les articles que lundi, ma petite fille que je n'avais pas vue depuis deux ans est arrivée à l'improviste, de passage dans notre région et reprend la route demain soir; je suis tellement heureuse de la voir

    Ces deux jours je ne ferai qu'un coucou

    Bonne soirée

    Gros bisous

    7
    Dimanche 14 Avril 2013 à 11:32

    Bonjour Manuela

    C'est un miracle !!
    Le soleil, tu sais cet astre si beau et si chaud, celui que j'attendais et que tu attendais... Il est là, et ce n'est pas un rêve, je suis bien réveillée.

    Si ça te dis, je te sers un bon café dans le patio, au milieu des fleurs naissantes, et dans la douce odeur de la terre qui sèche. Ecoute les oiseaux qui volent et chantent dans le beau ciel bleu.

    Il flotte dans l'air un doux parfum qui est bien plus qu'un parfum de printemps, c'est celui de l'amitié.

    Je t'invite à te reposer un moment au soleil, pour bavarder comme de bons amis que nous sommes.

    Tu peux rester aussi longtemps que tu le désires.
    Oublions les soucis et tout ce qui va avec.

    Ce matin, je ne te dis pas au revoir, juste je te souhaite de passer un bon dimanche...

    Lolli

    8
    Dimanche 14 Avril 2013 à 19:07

    Un petit passage pour te souhaiter une très bonne semaine ensoleillée. Bisous du dimanche soir

    9
    Lundi 15 Avril 2013 à 06:52

    coucou tite Manue 

    Oh quel beau week end nous avons passé ! il a fait un temps magnifique , ensoleillé et chaud

    Dire que vendredi nous avons eu une énorme giboulée de grêle et pluie. Tout a été hâché en 10 minutes et partout ici l'eau sortait des fossés, un vrai déluge

    Mais le soleil a bien séché tout ça en deux jours

    Tu veux déménager pour retrouver ta totale liberté ? Maintenant tu pourras aller visiter des maisons il fait meilleur, c'est plus agréable

    Ma Tania va bien, elle est calée contre moi sur le canapé. Je les emmène tous les deux la semaine prochaine pour la vaccination, je vais voir ce que va me dire le véto .

    Je te souhaite une belle semaine

    gros bisous 

    10
    Lundi 15 Avril 2013 à 08:15

    je te souhaite un bon debut de semaine...manu

    le beau temps arrive..

    pensée tendresse pour toi

     

    bise

    11
    Lundi 15 Avril 2013 à 17:28

    Bonjour Manuela

    Je viens te souhaiter un bon debut de semaine, j'espère que tu as pu profiter d'un doux week end en famille ou entre amis.
    Le soleil a brillé, mais j'ai pensé à ceux qui n'ont pas encore eu la chance de le voir, et je souhaite qu'il arrive pour tous.

    J'espère que tu vas bien et que ta semaine va être haute en couleur et en bonheur.

    Je te remercie pour ton passage si tu as eu le temps de venir.
    Si ce n'est le cas je te remercie pour ta prochaine visite lorsque tu auras un petit instant pour venir boire notre café quotidien.
    Pour ma part cette semaine je passerai en deux fois chez chacun...

    Prends soin de toi et de tous ceux qui t'entourent.

    Lolli

    12
    Lundi 15 Avril 2013 à 18:21

    Coucou ma douce amie

    Tout d'abord merci pour ton gentil passage sur mon ti blog.

    Un passage dans ton bel univers qui m'enchante, en espérant que tu as passé un beau lundi au soleil. Ici chaleur intense et vent. 

    Surtout prends bien soin de toi ma Manu.

    Fais de beaux rêves étoilés. Je te fais de tendres bisous.

    amourg9_1.gif

    2479028d_1.gif

    13
    Lundi 15 Avril 2013 à 18:25

    Merci de ta visite!!!

    14
    Mardi 16 Avril 2013 à 07:08
    coucou tite Manue Quel beau temps , ça fait vraiment du bien tout ça. Ca y est tes recherches avancent et tu vas bientôt trouver la maison idéale pour toi et tes toutous. C'est sur que la cohabitation avec ton ex ne doit pas être facile du tout. Tu vas rester dans ta région ou tu t'éloignes un peu ? Ma Tania ne fait pas trop de balades, j'ai peur pour sa patte. Nous allons le soir faire la promenade comme avant mais pas plus. Elle peut aller et venir chez nous à sa guise, le terrain est tout clos. Mais c'est une petite curieuse, elle aime scruter l'horizon et voir si un intrus ne viendrait pas pointer son nez mdr. Je te souahite une belle journée et je te fais de gros bisous
    15
    Mardi 16 Avril 2013 à 10:15

    Bonjour Manuela

    C'est gentil d'être passé sur mon blog et d'y avoir laisser un très gentil commentaire.

    J'espère que tu vas bien.

    Je te souhaite une très belle journée avec plein de soleil

    Gros bisous

    @lain

    16
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Mardi 16 Avril 2013 à 11:07

    bonjour bon mardi a toi vero desoleé pour mon silence j'ai etait malade

    17
    Mardi 16 Avril 2013 à 14:23

    Bonjour ma douce Manu

    Ton premier texte est l'absolue vérité et il te ressemble tellement , Je te retrouve bien là

    Je viens de lire sylounette et je vois que rien ne s'est arrangé, je crois que tu prends une sage décision, continuer c'est sauter pour mieux reculer

    Il faut savoir tirer un trait et regarder vers l'avenir, je parle en connaissance de cause et tu le sais
    Alors courage ma beauté et cours en avant sachaznt que mille pas commencent par un pas !  

    Gros bisous ma douce et bonne journée

    Méline

    MES TUBES

    18
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Mercredi 17 Avril 2013 à 10:42

    ♥ Kikou ♥ Il est déjà l'heure pour moi ♥ De passer dans ton joli monde ♥ Afin de te souhaiter une superbe ♥ Et agréable journeé ♥ Remplie de bonheur et de chaleur ♥ Gros bisous, ton amie vero ♥ ♥´¯`♥´¯`♥´¯`♥´¯`♥´¯`♥´¯`♥´¯`♥´¯`♥´¯`♥

    19
    Mercredi 17 Avril 2013 à 11:47

    ab188cea

    Coucou mon amie

    Je profite de ma journée de repos pour passer dans ta jolie demeure

    et te souhaiter une belle journée ensoleillée.

    Bisous doux

    20
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Jeudi 18 Avril 2013 à 10:48

    bonjour✿ *•.•*✿ ╔══════ ೋღ❤ღೋ ══════╗ ║░░❤░ bonne journée ░❤░░║ ╚══════ ೋღ❤ღೋ ══════╝ a toi et prend bien soin de toi bisou vero ✿ *•.•*✿

    21
    Mylène Forever Profil de Mylène Forever
    Jeudi 18 Avril 2013 à 20:49

    Bonsoir Manu

    je vais être plus souvent absente donc ne t'inquiète pas !

    Je ne t"oublie pas pour autant !

    Gros bisousssss

    Mylène

    22
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Vendredi 19 Avril 2013 à 10:23

    bonjour C'est sur le sentier de l'amitié Que je t'ai rencontrée Depuis je viens m'y promener Pour venir y déposer Toute ma tendresse à ton égard et Te souhaiter Une tres belle journeé Tout plein de gros bisous vero ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥╓─╖╓──╖╓─╖╓────╖╓────╖♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥║░║║░╓╜║░║║░╓──╜║░╓──╜♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥║░╙╜╓╜░║░║║░╙──╖║░╙──╖♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥║░╓╖╙╖░║░║╙──╖░║╙──╖░║♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥║░║║░╙╖║░║╓──╜░║╓──╜░║♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥╙─╜╙──╜╙─╜╙────╜╙────╜♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

    23
    Vendredi 19 Avril 2013 à 17:34

    Un passage dans ton bel univers pour te remercier de ton gentil commentaire.

    J'espère que tu vas bien et que le beau temps est au RV.

    Ici toujours très chaud à l'approche de l'hiver austral mais on ne va pas se plaindre du beau temps.

    J'ai lu aussi les coms ma douce Manu et je vois que tu prends une grande décision et j'espère que tout va bien se passer pour toi, tu sais ma douce on traverse des épreuves et quelquefois il vaut mieux être seule que mal accompagnée et le principal c'est que tu te sentes bien, alors prend la bonne décision pour te sentir mieux et prend soin de toi.

    Je te souhaite un beau WE printanier.

    Gros bisous ma douce amie.

    Fany

    24
    Samedi 20 Avril 2013 à 09:32

    Bonjour Manuela

    Je suis heureuse de voir que la majorité de mes amis, participent au jeu de la
    devinette musicale.
    Je vous félicite tous, et je vous dis merci. Vous êtes vraiment formidables de vous prêter au jeu comme de vrais amis.

    J'espère  que toi mon ami (e) qui lis ce message, tu vas bien et que tu vas profiter de ce week end qui pourtant prend un air moitié printemps hiver...

    Je te donne la réponse de la devinette d'hier :
    Si j'étais un homme
    Paroles: Diane Tell

    Bravo à tous !

    ******
    Nouvelle devinette musicale :
    A vous de jouer ! Vous avez le droit de chercher sur internet.

    Moi je veux mourir sur scène devant les projecteurs
    Oui je veux mourir sur scène
    Le cœur ouvert tout en couleur
    Mourir sans la moindre peine

    *******
    Comme tu mérites le meilleur je t'offre des croissants, un bon café ou un thé que l'on va prendre ensemble.
    J'aime ta compagnie, merci d'être si adorable et sinçère.

    Tiens un cadeau "exceptionnel" pour toi... Un gros bisou !

    ;)  Lolli

    25
    Samedi 20 Avril 2013 à 18:45

    Bonsoir ma douce Manu
    Comme d'habitude, c'est toujours un plaisir de relire ton magnifique texte

    Il y a tant d'amour en toi qu'on ne peut que t'aimer

    J'espère que tu vas bien et que tu n'as pas trop de soucis
    Je te souhaite ma beauté une bonne soirée

    Gros bisous

    Méline

    26
    Samedi 20 Avril 2013 à 19:09
    coucou tite Manue Je te mettrai la photo du pêcher là il commence de bien fleurir, il va être tout rose Pour les poules ça fait un an que j'en ai mais pas de coqs lol ! les premières poules que j'avais nous les avons eu poussins. Mais celles ci nous les avons acheté prêtes à pondre Je ne sais pas si tu as vu qu'il y avait d'autres photos, moi, ma maison ? J'espère que tu pourras acquérir la maison de tes rêves, ça m'a l'air bien parti non ? bon week end à toi bisous
    27
    Dimanche 21 Avril 2013 à 10:31

    Bonjour Manuela

    Un dimanche sous la pluie mais en chanson, pour clôturer cette semaine
    de devinette musicale.

    Je te donne la réponse de la devinette d'hier :
    Dalida - Mourir sur scène
    Bravo si tu as trouvé !

    ******
    Nouvelle devinette musicale :
    A vous de jouer ! Vous avez le droit de chercher sur internet.

    Tes souvenirs se voilent
    À l'avant du bateau
    Et ce quai qui s'éloigne
    Vers un monde nouveau
    Une vie qui s'arrête
    Pour un jour qui commence
    C'est peut-être une chance

    ******

    Je te souhaite une belle journée, qui va commencer par un café ou un thé.

    A demain

    Lolli

    28
    Lundi 22 Avril 2013 à 18:00

    Petit passage pour te souhaiter une très bonne semaine. Bisous à toi

    29
    Lundi 22 Avril 2013 à 18:41

    bonsoir..manu

     me voila chez toi ..apres une rude journée.

    pour te souhaiter une bonne soirée

    bise

    30
    Lundi 22 Avril 2013 à 19:35

    Gros bizoux mon amie..une belle semaine!!!

    31
    Mardi 23 Avril 2013 à 15:12

    Bonjour Manuela

    Je viens voir si tu as bien dormi, j'espère que oui car je t'apporte
    un bon petit déjeuner histoire de bien commencer cette journée.

    J'espère que tu vas bien et que le soleil va briller un peu partout.
    Je veux te remercier pour tes jolis billets déposés au coeur de Lolli.
    J'apprécie ton amitié et pour cela j'ai eu une idée de jeu, histoire de s'amuser un peu.

    ******
    Le jeu de l'anagramme :
    Mot obtenu par la permutation des lettres d'un autre mot.
    Un exemple : Avec le mot TERMINALE on peut écrire ALIMENTER.

    A vous de jouer !
    Le mot du jour :
    ATELIER
    ******

    Prends soin de toi et à demain.

    Lolli

    32
    Mardi 23 Avril 2013 à 15:35

    Bonjour ma douce Manu

    Je viens d'écouter à nouveau Era, j'adore trop cette musique

    Ton texte est une merveille

    Tu as un gros coeur ma douce et plein de générosité, tu ne peux qu'attirer l'amour
    Dieu fasse que tu trouves un jour le bonheur avec un grand "B"
    Il faut apprendre à te boucher les oreilles en attendant la délivrance qui ne saurait tarder
    Je te souhaite ma douce plein de courage et de patience

    Je t'embrasse très fort et je pense bien à toi

    Ton amie qui t'aime Méline

     

    mes tubes

    33
    Mardi 23 Avril 2013 à 17:21

    Coucou ma Manu

    Tout d’abord merci pour ton gentil passage sur mon ti blog.

    J’espère que ta journée a été belle et sous le soleil, ici temps superbe et toujours chaud la journée.

    Je te souhaite une belle soirée et un beau mercredi ensoleillé.

    A bientôt ! ma douce amie et surtout prends bien soin de toi.

    Gros bisous d'amitié.

    gifs globes gouttes larmes

    gifs globes gouttes larmes

    34
    Chtis-Supporter
    Mardi 30 Avril 2013 à 05:09
    Bonjour mon amie je vien ouvrir la porte de ton univers pour te deposer mon commentaires car voila je t'invite a venir ecouter la nouvelles play-list que j'ai cree cette nuit donc tu pourra decouvrir les 4 plus grand cd du racing club de lens qui sont tous les 4 reunie dans la play-list que tu pourra decouvrir et il a 57 musique au total mais attention cette play-list demarre automatique donc il faut arreter la musique qui et dans ma colonne sur le coter ou donne moi ton avis preferez tu cette play-list qui serais mieux sur le coter mais avec 57 musique je pense que cela fait beaucoup pour l'integrer sur le coter ou la laisser comme sa en article voila merci beaucoup mon amie ton amie le chtis-supporter
    35
    Mardi 30 Avril 2013 à 10:09

    Bonjour Manuela

    Les caniveaux débordent, et le temps est toujours aussi humide, la pluie ne cesse pas, bref c'est la mousson un peu partout dans pas mal de régions. Pour ce qui est du froid c'est l'hiver qui est de retour pour mieux nous faire apprécier les futurs beaux jours qui vont arriver. lol !

    Mon coeur déborde d'amitié, le temps est un immense ciel bleu au fond de mes yeux, et tout cela pour toi, pour que tu n'oublies pas que je t'apprécie, que j'aime ta présence et que je te dis merci pour ce bel échange.

    Je te souhaite un mardi au sec et au chaud ! Un bon café pour ceux qui aiment et je te dis à demain.

    Prends soin de toi !

    Lolli



    Lolli

    36
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Mardi 30 Avril 2013 à 10:49

    bonjour me voila en ce mardi bien gris dans ton joli chez toi pour te souhaiteé un bon samedi prend bien soi de toi et j'éspére que tu va bien moi sa peu aller et un grand merci pour tes visites je prend toujours un grand plaisir a lire tes petits mots déposer sur mon blog comme un joli papillon. bise vero Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ.....Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ.......Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ .......Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ.......Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ *♥*..*♥*..*♥*..*♥*..*♥*..*♥*..*♥*..*♥*

    37
    Dimanche 12 Mai 2013 à 11:48

    Bonjour Manuela

    Je viens te souhaiter un beau dimanche, et te dire que je suis toujours heureuse de venir t'écouter quand tu as des soucis, te remonter le moral quand tu es triste, t'encourager quand tu n'est pas sûre de toi, et te faire sourire pour éviter les larmes.

    J'espère réussir ma mission chaque jour.
    Merci d'exister et même si internet est un monde sans âge et sans visage, tu restes pour moi une personne que j'apprécie à travers tes mots et tes clins d'oeil.

    Passe une belle journée et prends soin de ceux que tu aimes et  de toi aussi.

    Un café ce matin ou à midi selon mon heure de passage.

    A demain.

    Lolli

    38
    Lundi 17 Juin 2013 à 07:38

    Bonjour douce Manuela

    Encore un début de semaine et cette fois avec de la chaleur et un ciel tout bleu, ça change non ? Ne viens pas me dire que tu trouves qu'il fait trop chaud lol !

    J'espère que ton week end a été agréable, si ce n'est pas le cas, ce lundi sera peut-être meilleur, allez on ne désepère pas, on garde sa bonne humeur et on reste zen, ça c'est notre amie Mousse qui le dit et je la copie ? Hi hi !
    Oui je sais je suis une chipie. Mais c'est ainsi que tu m'apprécies, donc j'en profite.

    Le petit café ou ce que tu préfères, on bavarde quelques instants puis je  m'envole, car je n'ai pas encore fait le tour de notre grande famille.

    Je te souhaite une douce journée avec plein de bons moments à la clé.

    Prends soin de toi, c'est important.

    Lolli

    39
    Mercredi 14 Août 2013 à 02:10

    BUENAS TARDES ________________ _. · " ·. _ *MON PEQUEäO PASO(PASAJE) _. · " ·. _ _. · " ·. _. · " EN TU CASA ·. _ _. · " PARA DESEARTE _. · " ·. _. · " ·. _. · " ·. _. · " ·. _ _. · " ·. _. · " ·. _. · " ·. _. · " ·. _. · " ·. _ **************************** UNA TARDE EXCELENTE BESITOS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :