• L'Esprit Libre

      

     

    Image du Blog parler.centerblog.net

     

     

     
     

     

    L'Esprit Libre 

     

     

     

    L'Esprit Libre

    L'Esprit Libre

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Image du Blog parler.centerblog.net

     

     

      

     

     

      

    Image du Blog parler.centerblog.net
     

    Image du Blog parler.centerblog.net

     

     

     

     

     

    Image du Blog parler.centerblog.net

     

    Image du Blog parler.centerblog.net

     Image du Blog parler.centerblog.net

     

     

    L'Esprit Libre

     

    L'Esprit Libre

     

     

     

    Image du Blog parler.centerblog.net
    Plus d'images sur parler.centerblog.net.
    « IL N'EST PAS....UN WEEK-END D'HIVER »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 14:42

    coucou me revoilà et je vais mieux je te remercie de tes visites pendant mon absence je te souhaite un très bon après-midi de gros bizzzous

    2
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 20:04

    Bonne soirée Amicalement Lucia

    3
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 22:41

    Comme toujours de belles animations

    Bizoux pour ta visite

    4
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 09:23

    Je passe te souhaiter une bonne journbée et un bon week end

    bisous

    marie

    5
    Féline96 Profil de Féline96
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 19:40

    Bonsoir Manuela,

    Très jolie ta décoration de blog !

    Je te souhaite de passer une très agréable soirée  ainsi qu'un excellent week-end bien au chaud.

    Amitiés. Bisous. Féline 

    6
    Samedi 24 Novembre 2012 à 06:09

    Je viens te souhaiter un agréable week-end, Manu,

    où que tu sois, le meilleur possible !

    J'aime la fraîcheur et les décorations de ton blog,

    un bel endroit où j'ai plaisir à te retrouver.

    Corbeille de bisous.

    7
    Samedi 24 Novembre 2012 à 08:15

    coucou manu

    merci baucoups ma douce

     

    ma-créa

     

     

    8
    Samedi 24 Novembre 2012 à 08:36

    Coucou ma douce Manu

    Magnifique ta décoration de blog, j'adore et quand j'arrive dans ton bel univers zen je suis bien, c'est si doux, si beau, plein d'Amour qu'on ne peut que se sentir apaisée, merci pour ce beau partage ma Manu, ce n'est que du bonheur chez toi. Je te souhaite un très beau WE plein de douceur et de bonheur et je t'envoie plein de gros bisous chauds et ensoleillés de ma belle île pour te réchauffer

    9
    Samedi 24 Novembre 2012 à 16:13

    coucou Manu,

    je viens te souhaiter un bon WEnd, j'espère que tu vas bien et que le moral est à la hausse, le mois de novembre est pénible les jours sont commencent à devenir trop courts !

    je t'embrasse ! il est libre Max tu connais la chanson

    10
    Samedi 24 Novembre 2012 à 16:40

    Belle déco d'hiver sur ton blog.

    Je te souhaite une bonne soirée et par avance un bon dimanche. Bisous

    11
    patriciaS Profil de patriciaS
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 08:46

    bon dimanche manuela gros bisous bisoousje suis fatiguée en ce moment dur de récupérer bisouxoxob

    12
    electron Profil de electron
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 11:41

    Coucou Manuela, hummmm ça a changé chez toi, ça sent Noel & la neige, d'ailleur, ils disent que le froid revient la semaine prochaine, on va pas se plaindre, c'est de saison   Sourire ... Tu sais ou est le feu de cheninée chez moi, tu passes quand tu veux pour te rechauffer le coeur & l'âme ..

    Bonne fin de week end mon Amie, merci pour tes visites, bonne semaine @ tres bientot

    @micalement

    Bisoussss

    13
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 12:22

    petit coucou pour te souhaiter un très bon dimanche de gros bizzzous

    14
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 19:57

    Je viens te souhaiter une excellente semaine pleine d'amour et d'amitié accompagnée d'un zeste de soleil ;)

    Gros bisous

    Ton amie

    15
    Lundi 26 Novembre 2012 à 14:04

    hello manu

     

     

     

    16
    Féline96 Profil de Féline96
    Lundi 26 Novembre 2012 à 14:55

    Bonjour Manuela,

    J'espère que tu vas bien et que ton week-end s'est bien passé ? Ici, ça va calmement malgré le temps qui est vraiment tristounet.

    Je te souhaite de passer une excellente semaine.

    Amitiés. Bises. Féline 

    17
    Lundi 26 Novembre 2012 à 16:48

    bonsoir Manuela,

    ne t'inquiète pas je vais bien!

    j'ai beaucoup de petites choses a faire!

    et puis une petite baisse de moral, cela fait un an que mon mari est décédé...

    mais bon ça passe!!

    j'ai encore mes deux fils et je vais être grand-mère le mois prochain!!

    je t'embrasse

    passe une bonne semaine!

    Anne

    18
    Mardi 27 Novembre 2012 à 19:00

    j'aime beaucoup la video 2

    elle est bien faite et les sons sont top aussi!

    j'adore le bruit du coeur qui bat !

    mais tu sais j'ai bien plus peur des etres humains et de ce que ce pays veux nous imposer !que de la fin du monde!

    on tue au nom des religions et c'est pire que ce que la terre nous reserve!

    car c'est plus proches !

    Je te souhaite une bonne soirée et une belle nuit

    19
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 14:23

    bonjour...mon adorable manu

     

     

     

    20
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 18:47

     Coucou ma douce Manu

    C'est toujours avec un très grand plaisir que je viens dans ton bel univers si beau et ressourçant, c'est un plaisir de te connaître ainsi que ton beau blog. Merci pour ton gentil passage. Je te souhaite de passer une délicieuse soirée et une belle fin de semaine et je te fais plein de gros bisous d'amitié

    21
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 09:35

    bonne journée a  toi et prend soin de toi

    22
    Lundi 21 Janvier 2013 à 20:36

    Bisous ma douce inconnue .Pas trop froid?

    J'espere pour toi que tu n'habites pas a la campagne ,sinon ce ne doit pas etre la joie.

    Le doudou va te souhaiter avec tendresse,la plus douce des nuits.bisous Manu.

    Le verbe aimmer pèse des tonnes.
    Des tonnes de chagrin, de joie, d'inquiétude, de doute, de cris, d'extase. 
    Ne le fuis pas.
    Ne pas aimer pèse encore plus lourd.(Félix Leclerc)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :