• LA PATIENCE

     

     

     

     

     Vous pouvez écouter Celtic II ( Nocturne)

    Image du Blog parler.centerblog.net

     

    etoile_anime.gif 

      

    La patience est une vertu qui s'acquiert avec de la patience.

     

    Alessandro Morandotti

     

    Image du Blog parler.centerblog.net

     

     

     Bienvenue à tous et toutes

     

     

    gif16.gif

      

    Il y a un temps

     

     

     

    Il y a un temps pour s'acharner,

    et un temps pour laisser la nature faire son oeuvre.

    Parfois,

    nous ne pouvons rien

    faire d'autre que de patienter.

    La patience,

    n'est pas synonyme de la passivité,

    Mais demande du lacher prise,

    et d'avoir foi en nos objectifs.

      4f6aed28.gif  

     

      

    Nous faisons notre possible,

    et nous savons que la vie remplira sa part

    du contrat.

    Aujourd'hui, je cesse de m'inquièter inutilement.

    Je pense et je passe à autre chose,

    quand je ne peux rien changer à la situation.    

    "Combien démunis sont ceux qui n'ont pas de patience !

     

    A-t-on déjà vu

    des blessures guérir autrement

     que lentement ?"  

      

     

    Wllliam Shakespeare

      

     

     

    Image du Blog parler.centerblog.net

          

      

    "Faites confiance à ce que vous êtes et non à ce que vous avez.  

     

    Faites confiance à cette dimension intérieure de Vous-même, plus qu'à votre volonté ou à vos désirs.  

     

    La solution de tout antagonisme et de toute opposition est là et ne sera nulle part ailleurs."

      

     

    Image du Blog parler.centerblog.net  

    En réalisant cette conscience au sein de Votre Temple Intérieur,

     

    Vous aurez accès à de nouvelles perceptions,

    à de nouveaux modes de fonctionnement,

    à de nouveaux comportements. 

    Votre corps sera régénéré, revitalisé.  

    Vos cellules elles-mêmes vibreront à l'Unité et à l'Unisson."

     

    "Réjouissez-vous, car ce qui vient est Joie pour l'Etre Intérieur."

     

    Ram  

     

    Image du Blog parler.centerblog.net
    Image du Blog parler.centerblog.net

     

    Image du Blog parler.centerblog.net  

     

    Persévérance et Patience, 

     si tu ne trouves pas d'Ami(ie) sage prêt à cheminer avec toi, qui soit résolu et constant,

     

    Alors Marche seul(le) !

     

    Boudha

      

        

     

    Image du Blog parler.centerblog.net

       

     

    S'armer de patience... Combien l'expression est juste !

     

    La patience est effectivement une arme

    et qui s'en munit, rien ne saurait l'abattre.

      

     

    Emil Michel Cioran

     

     

     

     

    Image du Blog parler.centerblog.net

     

     

     

     

    La patience est la plus héroïque des vertus,

    précisément parcequ'elle n'a pas la moindre apparence d'héroïsme.

      

     

    Giacomo Léopardi

     

     

     

     

     

       LA PATIENCE  

          

     

    L'impatience en n'importe quoi, est toujours signe de faiblesse.

      

     

    Swâmi Râmdâs

     

    Image du Blog parler.centerblog.net

     Image du Blog parler.centerblog.net

     

    Image du Blog parler.centerblog.net

     

     

    Image du Blog parler.centerblog.net

       

     

     

    Image du Blog parler.centerblog.net
     
     
     
      
      
      
     
     Lorsque l'Amour guide le coeur des hommes,
    Avec Patience
    les plus Belles Choses s'accomplissent...  
      
      
    LA PATIENCE
      
      Image du Blog parler.centerblog.net  
      
     
    Image du Blog parler.centerblog.net
     
     
     
     
     
     

    Image du Blog parler.centerblog.net

     
     
     
     
     
     
     
    LA PATIENCE
     
     
    « REMERCIEMENTS A TOUS LES VISITEURSLES BEAUX JOURS...!! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Février 2013 à 13:43

    bonjour Manu

    je vois que tu es très Zen!!

    oui la patience est une belle vertu, et nous en avons besoin tous les jours!!

    mais il faut bien dire que je n'en ai pas toujours!!

    bisous d'Aliyah pour toi!

    passe un bon weekend et sois patiente!!!

    la vie réserve toujours des bonnes surprises!

    Anne

    2
    Cigalix Profil de Cigalix
    Vendredi 22 Février 2013 à 20:02

    Bonsoir Manuella

    Merci pour ton gentil commentaire, tu es bien zen dis donc!

    J'essaie de m'améliorer en ce qui me concerne, je suis zen jusqu'à un certain point (rire)

    Ici aussi il fait très froid ,et le vent est très piquant,enfin, il faut que l'hiver se passe,vivement les beaux jours,c'est gentil de passer me voir

    Bonne soirée

    Amicalement

    Bisous

    Sophie

    3
    Vendredi 22 Février 2013 à 20:14

    Une belle fin de semaine a toi.Bizoux et oui la patience cela en prends souvent 

    4
    Vendredi 22 Février 2013 à 20:47

    bonsoir Manu

    merci pour tes mots ! je suis enfin debout !

    je te souhaite une belle soirée

    Bisous

    5
    Samedi 23 Février 2013 à 02:54

    Coucou ma douce amie.

    Très belles ces citations sur la patience et si vraies, tu dois être zen et c'est super, moi j'ai bien du mal à être patiente je suis trop nerveuse bien qu'avec l'âge je me bonifie un peu, pas autant que le bon vin ih ih ih !!!!!, car des fois "chasse le nature il revient au galop". J'espère que tu vas bien ma toute douce et que tu ne souffres pas trop du froid, je te souffle de ma chaleur qui est forte sur mon île, par contre en ce moment il pleut beaucoup alors beaucoup de moustiques qui aiment me piquer !!!!!!!!!!!!!!! Je te remercie pour ton gentil passage et pour ta gentillesse ma tendre amie.

    Bon WE plein de bonheur, de douceur et surtout la santé.

    Plein de gros bisous ma Manu

    6
    Samedi 23 Février 2013 à 07:52

    Bonjour Manu.

    Merci pour ta visite, ton commentaire et tes cadeaux.

    De jolis tableaux qui embellissent une journée froide (au dehors) une de plus.

    J'ose te souhaiter un week-end printanier, à savoir doux,  dans des tons de pastel.

    Bisous, ma Belle.

    7
    Cigalix Profil de Cigalix
    Samedi 23 Février 2013 à 11:24

    Bonjour Manu
    Me voilà dans ton bel univers pour te souhaiter un bon samedi
    Encore beaucoup de choses de prévu ce week-end!
    Prends soin de toi et merci pour ta gentillesse
    Ici il ne fait pas chaud,et j'ai apperçu quelques flocons de neige
    Bisous
    Sophie

    8
    Samedi 23 Février 2013 à 11:33

    bonjour

    je passe te souhaiter une bonne fin de semaine ,ici il tombe de la neige  mais voila on peut compter les flocons lol

    amitiés marc

    9
    Samedi 23 Février 2013 à 17:05

    Bonjour ma douce Manu
    J'ai adoré ton poême avec la morale du "lion et le rat" de La Fontaine (que j'adore)

    Tes merveilleuses citations sur la patience parlent à nos coeurs c'est sur, mais c'est si difficile d'être patient, on a un peu de mal à laisser du temps au temps, la patience est une vertu qu'il est parfois difficile de posséder

    Tu as peur de l'eau ma douce, c'est normal tu ne sais pas nager, on apprend à nager à tout âge tu sais,  il suffit d'avoir un peu de courage!!!lol

    J'espère que tu vas bien ma douce

    Je te souhaite une bonne soirée

    De mon coté, je vais commencer mon repas pour demain qui est mon jour anniversaire et je reçois du monde

    Je t'embrasse très fort
    Méline

     

    Geai bleu sous la neige "Bon week-end!"...

    10
    Samedi 23 Février 2013 à 18:46

    Bonjour Manuela,

    Merci de ton gentil passage sur mon Blog.

    Je viens de souhaiter une bonne soirée est un bon week-end.

    Je repas serait très prochainement.

    Je te fais plein de gros bisous

    @lain

    11
    Dimanche 24 Février 2013 à 08:44

    il neige

    je passe te souhaiter un bon dimanche..manu

    tu est sagesse est patience

    ..................

    ma p'tite cita..

    .........................

     

    Les mots que l'on confie à la plume

     

    Naissent dans le cœur.

     

    Et lorsque le cœur est gorgé d'Amour,

     

    Alors les mots ne sont plus des mots :

     

    Ce sont des bouts de ciel

     

    Qui rêvent de se déverser dans les âmes…

     

    Citation de Mary Ann Evans dite George Eliot

     

    .............................. ......bisous..tendresse

    anne-kalyna

    12
    Dimanche 24 Février 2013 à 11:24

    6957a956

     

    Coucou mon amie Manuela,

    Magnifique comme toujours, merci !

    Ici la neige tombe en abondance pfff !

    Tant mieux pour les enfants, mais pour les adultes c pas toujours le cas...

    gros bisous

    ton amie edmj

    13
    chti du nord Profil de chti du nord
    Dimanche 24 Février 2013 à 21:33

                      

    Bonsoir et voilà une autre semaine qui commence que le temps passe vite et toujours de la neige dans mon petit coin du bassin minier. je tiens a te souhaite une très bonne semaine.

    14
    Lundi 25 Février 2013 à 07:21

    bonjour Manu, merci d être passée me voir... bonne journée

    15
    Lundi 25 Février 2013 à 11:47

     Bonjour Mon Amie  " Manuella "

    Je vais bien ma douce et toi???

    As-tu passé un bon week-end???

    Ici nous sommes sous la neige gla gla sourire !!!

    A Bientôt de te lire...

    ☆●════════◄♥►═══════════● ☆

     *♫**♫**♫**♫*BONJOUR♫**♫**♫**♫*

     ☆●════════◄♥►═══════════● ☆
     ☆┊★┊ Toc toc toc┊ ☆┊★┊
     ☆ ★ ┊ ☆ ★┊┊ ☆ ★┊   
     ☆ ┊★ ┊Tu me laisses entrer ┊ ☆┊★┊ 
     ☆ ★┊ ┊ ☆┊★┊ ┊ ☆┊★┊┊ ☆┊★┊   
     ☆┊★┊Je parcours Ton Beau Blog┊ ☆┊★┊ 
     ☆┊ ☆   ☆┊    ★┊ ☆
     ☆★ Je passe te souhaiter ☆┊ ☆  ★┊
     ☆  ★ ┊  ★ ┊ ☆ ★ ☆
     ☆ ★ ┊Une Magnifique Journée en ce Lundi┊ ☆┊★┊ ★ 
     ☆★┊ ★ ┊    ★ ┊┊   ★┊
     ☆┊☆┊ ☆  Ainsi qu'une belle semaine ☆┊ ☆ ★┊★┊ ☆
     ☆★ ┊    ★ ┊☆┊ ☆   
     ☆ ★☆┊ ☆ ★┊ Gros  bisous ★☆┊ ☆   
     ☆★┊ ★ ┊  ★ ☆┊ ☆ ┊ ★┊
     ☆  ★ ┊ ★
     ☆●════════◄♥►═══════════● ☆
     *♫**♫**♫**♫* BONNE JOURNEE ET MERVEILLEUSE SEMAINE ♫**♫**♫**♫*

     ☆●════════◄♥►═══════════● Ton amie Redflower :-)

    ♥─────────────────────────────────────♥
     ──♥─████──█─█████─█████─█───█─█████─♥──
     ─♥──█───█───█─────█───█─█───█─█──────♥─
     ──♥─████──█─█████─█───█─█───█─█████─♥──
     ──♥─█───█─█─────█─█───█─█───█─────█───♥
     ─♥──████──█─█████─█████─█████─█████──♥─
     ♥─────────────────────────────────────♥

    ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥╓─╖╓──╖╓─╖╓────╖╓────╖♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
     ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥║░║║░╓╜║░║║░╓──╜║░╓──╜♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
     ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥║░╙╜╓╜░║░║║░╙──╖║░╙──╖♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
     ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥║░╓╖╙╖░║░║╙──╖░║╙──╖░║♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
     ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥║░║║░╙╖║░║╓──╜░║╓──╜░║♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
     ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥╙─╜╙──╜╙─╜╙────╜╙────╜♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

     

    16
    Lundi 25 Février 2013 à 17:23

    Je me dis souvent "Mets-toi sur patience 400%" quand j'ai trop de travail et je remarque que ça marche

    Bonne semaine à toi. Bisous

    17
    Lundi 25 Février 2013 à 18:40

    Coucou mon adorable amie Manu

    Merci pour ton gentil commentaire qui m’a beaucoup touchée et fait rougir !

    Je suis heureuse de venir dans ton bel univers et ton beau blog pour te souhaiter une douce soirée et prendre un peu de fraîcheur chez toi, car il fait trop chaud sur mon île.

    Si je pouvais ma toute belle je partagerais avec grand plaisir le soleil et la chaleur que j’ai et je t’enverrai avec grand plaisir, car trop de froid et trop de chaud ce n’est pas bon, mais que faire !!!!!!

    Bonne soirée, prends bien soin de toi et je t’adresse une cargaison de bisous.

    18
    Cigalix Profil de Cigalix
    Lundi 25 Février 2013 à 19:17

    Bonjour Manuella

    Je te remercie pour ta visite.

    Ici il fait toujours aussi froid mais pas de neige,moi aussi j'en ai marre de ce temps!

    Vivement les beaux jours!

    J'espère que ta journée s'est bien passée malgré ce froid qui persisite

    Je te souhaites une bonne soirée

    bien amicalement

    Bisous

    Sophie

    19
    Lundi 25 Février 2013 à 19:26

    bonsoir

    je passe te souhaiter une bonne soirée ainsi qu'une bonne nuit

    amitiés marc

    20
    Lundi 25 Février 2013 à 21:41

    bonsoir Manu .me voilà pour venir te souhaiter une bonne soirée une douce nuit .j'espère que tu va bien et qu'il neige pas trop pars chez toi pour nous il neige depuis dimanche . vivement le soleil encore un peu de patience et il va arriver! pas en avance aujourd'hui beaucoup de chose à faire avec beaucoup de patience il en faut parfois . tres joli billet sur la patience et j'ajouterais ceci :La patience est la clé du bien être .tout comme la force qui est un géant qui a trois bras : Le courage, la persévérance et la patience.prend bien soin de toi reste bien au chaud . gros bisous de thalia

     

    21
    Mardi 26 Février 2013 à 05:03

    Bonjour Manuella

    Un petit passage furtif un peu comme l'avion, pour te souhaiter une belle journée.
    Le soleil va-t-il briller partout je n'en sais rien, je ne suis pas trop sur la météo ces temps-ci car elle m'agace...  ;)

    Mais ce que je sais c'est que le temps est au beau fixe dans ma tête et c'est grace à toi, ton amitié est ma récompense.

    Je te souhaite d'aller bien ou mieux et merci pour ton beau blog que j'aime consulter, enfin pas comme ce matin car je suis un peu pressée, nonnn pas comme un citron hi hi !

    Allez je file, à demain.

    Ton amie Lolli qui te souhaite le meilleur pour aujourd'hui.

    22
    Mardi 26 Février 2013 à 06:11

    Merci pour ta visite, Manu.

    Passe un joli mardi.

    Attention au froid, prends soin de toi.

    Bisous fleuris.

    23
    Mardi 26 Février 2013 à 06:28

    coucou Manue

    Oh non ce n'est pas moi qui ai écrit le poème, j'ai mis le lien dessous de celui ou celle qui l'a écrit. je n'ai pas de talent d'écrivain hélas lol

    La cuisine a base de beurre et de crème est excellente mais comme tu dis pas très adaptée pour le cholestérol

    Ce qui est bon à manger est rarement bon pour notre santé mdr

    Avec l'âge je suis devenue gourmande, surtout des choses sucrées.

    Moi aussi j'ai plein de bisous de mes deux loulous d'amour, mes shitzus. 

    Tu n'as jamais voulu refaire ta vie ? La solitude ne doit pas être facile à supporter tous les jours. Mais parfois, comme dit le dicton, mieux vaut être seule que mal accompagnée lol

    Il fait de plus en plus froid ici, ça devient véritablement pénible. Mais ne nous plaignons pas tant que nous avons un toit et de quoi nous chauffer.

    Mes petites mésanges viennent de plus en plus nombreuses dévorer les graines et les boules de graisse que je leur mets, c'est un véritable ballet que j'adore regarder par ma fenêtre lol

    Je te souhaite une belle journée

    bisous 

     

    24
    Mardi 26 Février 2013 à 06:36

    la patience est une vertue et Dieu sait qu il en faut en ce moment pour avoir un fond sonore sur les blogs... bonne journée merci d être passée

    25
    patriciaS Profil de patriciaS
    Mardi 26 Février 2013 à 06:49

    coucou manu merci pour tes mots toujours pas en forme mais comme ton billet dit soyons patient une bronchite ne guérie pas aussi vite ... donc comme pour tout il faut attendre j aime beaucoup les citations de Boudhaet celle ci en particulier


    Persévérance et Patience, 


     si tu ne trouves pas d'Ami(ie) sage prêt à cheminer avec toi, qui soit résolu et constant,


     


    Alors Marche seul(le) !


     


    Boudha


    bisouxoxoxoxoxox

    26
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Mardi 26 Février 2013 à 09:25

    Bonjour bonjour je passe avec mon petit camion faire la tourner des blogs.bonne journeé ──────▄▌▐▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▌ ───▄▄██▌█'░°♡(¯`·´¯)___(¯`·´¯)♡°░'▌ ▄▄▄▌▐██▌█'░°♡_`·.·´ _ _a toi bise a+ vero _ `·.·´_♡°░'▌ ███████▌█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▌ ▀❍▀▀▀▀▀▀▀❍❍▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀❍❍▀▘

    27
    Cigalix Profil de Cigalix
    Mardi 26 Février 2013 à 12:10

    Bonjour Manu

    me voilà dans ton joli monde pour te souhaiter un bon mardi

    J'espère que tu vas bien ou mieux?

    Pour ma part,tout vas bien,mes journées sont trop courtes donc mes nuits aussi lol Prends soin de toi et merci pour tes commentaires,bien appréciés

    Gros bisous

    Amitiés Sophie

    28
    Mardi 26 Février 2013 à 18:49

    Bonsoir ma douce Manu
    J'adore cette citation mais encore faut-il que l'amour soit vrai !

    Oui je dis toujours "Il vaut mieux être seule que mal accolmpagnée"

    Bonne soirée ma douce amie

    Je pense bien à toi
    Je t'embrasse très fort

    Méline

     

    Tulipes rouges bordées de jaune "Bonne journée"...

    29
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Mercredi 27 Février 2013 à 09:45

    bonjour toc toc c'est moi qui passe te souhaiteé une douce journeé en ce mecredi ensoleileé bise vero

    30
    Cigalix Profil de Cigalix
    Mercredi 27 Février 2013 à 11:09

    Bonjour Manu
    Me voilà avec le vent d'hiver pour te souhaiter un bon mercredi
    Déjà le mileu de la semaine,on ne voit pas le temps passer!
    Je te souhaites une excellente journée en espérant que tu ailles bien!
    Prends soin de toi et de personnes que tu aimes
    Gros bisous
    Sophie

    31
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Jeudi 28 Février 2013 à 10:30

    coucou je passe dans ton joli monde pour te souhaiteé un bon jeudi bise vero

    32
    Cigalix Profil de Cigalix
    Jeudi 28 Février 2013 à 12:17

    Bonjour Manu

    Me voilà dans ton bel univers pour te souhaiter un bon jeudi. Ici toujours le même temps,bientôt le printemps,ne nous décourageons pas mais avant cela le week-end!

    Aujourd'hui,journée calme pour moi,demain les courses et oui encore!

    Je te souhaites une bonne journée et te fais de gros bisous

    Amitiés Sophie

    33
    Jeudi 28 Février 2013 à 13:33

    hello..manu

    ainsi passent les nuits...et viennent..

    les jours..

    je suis devant ta porte...

    et je te dis...bonjour

    acompagné de ma cita

    du jour

    ......

    Regarde au loin à l'horizon

    il y a toujours un soleil

    si tu ne le vois pas

    alors cherche le tout au fond de ton coeur

    Citation de James Dean

    ...........

    bisous

    kalyna

    34
    Vendredi 1er Mars 2013 à 07:51
    Bonjour Manuela
    Merci de tes passages sur mon blog, c'est vraiment gentil et j'aime te lire.
    J'espère que tu vas bien. Prend soin de toi surtout
    Pour moi ça va, plein de boulot, mais je vais en avoir terminé une partie, je serai donc plus tranquille dans quelques jours !
    Je te souhaite une bonne fin de semaine
    et surtout je te fais plein de gros bisous doux
    @lain
    35
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Vendredi 1er Mars 2013 à 09:40

    bonjour je passe en ce premier jour de mars pour te souhaiteé une bonne journe ╔═════╗ ║░╔═╗░║ ║░╚═╝░╚╗╔╗╔══╗╔══╗╔╗╔╗╔══╗ ║░╔══╗░║╠╣║╚═╣║╔╗║║║║║║╚═╣ ║░╚══╝░║║║╠═╗║║╚╝║║╚╝║╠═╗║ ╚══════╝╚╝╚══╝╚══╝╚═╩╝╚══╝vero et Merci pour ta présence et ta fidélité ♥ﻼღ✿

    36
    chti du nord Profil de chti du nord
    Vendredi 1er Mars 2013 à 12:58

    Bonjour que ces agréable votre visite,. Chose que je n’oublie pas et me voilà Pour mon passage chez toi de là vous souhaitez un bon weekend en d et au plaisir. Quel excellent travail.

                                                                   

    37
    Cigalix Profil de Cigalix
    Vendredi 1er Mars 2013 à 15:19

    Bonjour
    Me voilà après mes courses et mon repas bien entendu finis lol
    Alors je vogue de blogs en blogs pour venir vous voir mes ami(es)
    J'admire vos articles et vos créas,photos ou autres et je vous remercie de vos nombreuses visites
    cela me fait toujours plaisir de vous lire
    Aujourd'hui le soleil est présent mais il ne fait pas chaud,ne désespérons pas le printemps arrive!
    Je vous souhaites un bon vendredi et un bon week-end,j'essaireai de passer demain et dimanche mais ne m'en voulez pas si c'est un copier/ coller car je suis très débordée.
    Gros bisous
    Sophie

    38
    Vendredi 1er Mars 2013 à 16:20

    bonjour

    merci de ta visite et de ton commentaire ,je te souhaite une bonne fin de semaine

    amitiés marc

    39
    Vendredi 1er Mars 2013 à 19:01

    Petit passage pour te remercier de ta gentilesse et te souhaiter un très bon mois de mars avec je l'espère le retour du printemps. Gros bisous

    40
    Vendredi 1er Mars 2013 à 19:23

    Un passage dans ton bel univers qui me plait beaucoup et désolée pour le copier coller, mais j’étais en vadrouille toute la journée, mais je tiens à te remercier pour ton gentil passage et te souhaiter un beau WE sous le soleil. Prends bien soin de toi ma douce et tendre amie Manu. Je t'envoie une corbeile de très gros  bisous.

    41
    Vendredi 1er Mars 2013 à 19:59

    coucou ma douce Manu me voilà . j'avais mon pc en panne c'est pour cette raison que je ne passais pas .je l'ai recuperer ce matin dur dur s'en lui on ne peu plus sans passé . tres joli billet . je te remercie de ton gentil message . je te souhaite a mon tour une bonne soirée suivie d"une douce nuit et un beau et agréable wk .  gros bisous de thalia prend bien soin de toi ma douce amie .

    42
    Vendredi 1er Mars 2013 à 21:34

    Bonsoir Manu

    Merci pour ta lecture sur mon second blog.

    oui j'écris toujours mais tu sais quelque fois c'est découpé...il faut dire que j'ai un calepin sur moi en permanence.....et dès qu'une idée, une info, une bonne nouvelle, un mémo...bref tout et n'importe quoi, arrive à mes oreilles...hop je note....et puis je relis mes notes et j'écris......voilà ma ligne de route...mon mari dit que j'aurais du écrire des bouquins...mais ce n'est pas pareil....pour moi c'est l'instant T qui compte. 

    Je ne serai pas très dispo ce week end alors je préfére te dire à lundi soir au cas où je ne pourrai pas passer ! Bisous

    43
    Samedi 2 Mars 2013 à 06:36

    Merci de ta visite Manu et de ton gentil commentaire.

    A mon tour de venir te souhaiter un très beau week-end.

    Le soleil revient, j'espère que tu vas pouvoir en profiter.

    De mon côté, je m'absente un petit moment.

    Gros bisous.

    44
    Samedi 2 Mars 2013 à 06:38

    bonjour Manu merci d être passée me voir... bonne journée

    45
    Samedi 2 Mars 2013 à 13:06

    Coucou ma tite Manu

    Rhô mais dis donc ça ne doit facile de vivre avec une personne avec qui tu as rompu.

    J'espère que vous vendrez votre maison rapidement pour que chacun reprenne ses repères

    J'ai 2 chiens et jusqu'à fin de l'année dernière j'en avais 3. J'ai perdu la maman de mes deux loulous. Ce sont des shitzus. Je les adore et ils sont mes rayons de soleil de la journée

    Tu as des animaux ?

    Pff il fait gris ici pourtant à la météo ils disent qu'il fait beau lol

    Bonne journée à toi

    bisous 

    46
    Cigalix Profil de Cigalix
    Samedi 2 Mars 2013 à 14:43

    Bonjour Manu
    Un petit coucou rapide pour te souhaiter un bon samedi
    je manque un peu de temps mais je tenais quand même à te saluer
    Prends bien soin de toi
    Bisous
    Sophie

    47
    Samedi 2 Mars 2013 à 21:12

    Bonsoir ma douce Manu

    C'est uin peu sur les rotules que je viens te souhaiter une excellente soirée

    Je rentre du salon du chocolat où je me suis gavée de chocolat, oui je sais ce n'est pas bien mais c'est tellement bon, c'était dégustation à tous les stands tu vois bien !!!!!mdr 

    Gare aux kg demain et à la crise de foie

    J'espère que tu vas bien ma douce  

    Le reportage sera prochainement sur mon blog après le tri de 700 photos !

    Je t'embrasse

    Méline

     

    Bouquet d'arums roses et chat "Bonne fin de semaine"...

    48
    Cigalix Profil de Cigalix
    Dimanche 3 Mars 2013 à 12:01

    Bonjour Manu

    Je passe te souhaiter un bon dimanche! N'oublie pas de penser aux mamies et de leur dire bonne fête! Je te fais de gros bisous,une créa est sur mon blog pour l'occasion! Prends soin de toi

    Bisous Sophie

    49
    Dimanche 3 Mars 2013 à 14:59

    Coucou Manu

    je t'ai mis un mot sur Facebook je ne sais si tu as vu ?

    Bon dimanche

    Bisous

    50
    Lundi 4 Mars 2013 à 11:55

    Coucou Manu

    Je viens te remercier d'être passé (e) me voir malgré mon absence, dont la raison est une coupure nette d'internet.

    Ton amitié et ta sincérité me touche vraiment, car tu es resté (e) fidèle, pardon de t'avoir donné quelques inquétudes.
    Merci aussi de ne pas avoir attendu les notifications pour venir voir si il m'était arrivée quelque chose.

    Comme tu le sais je suis tout aussi fidèle à cette amitié et tu m'as manqué. Je n'ai pas pu te prévenir avec mon smartphone car celui-ci refusait d'ouvrir ma page sous prétexte de page non sécurisée...

    Je suis vraiment désolée pour cette disparition involontaire, mais me voici de retour pour t'offrir ce que tu aimes, c'est à dire un bel échange affectueux.

    Je te souhaite une très belle journée et plein d'amour dans ton coeur.

    Ton amie Lolli, heureuse de te retrouver.

    51
    Lundi 4 Mars 2013 à 20:29

    bonsoir Manuela

    je vais bien, mais je n'ai pas beaucoup de temps, je profite du temps ensoleillé

    pour nettoyer et arranger le jardin!

    cela, plus la maison, les chiens,....!

    hier j'ai eu la visite de mon fils ma belle-fille et Aliyah et leur deux chiens!!

    quel remue-ménage!

    je te posterais une photo de ma puce demain

    bisous

    Anne

    52
    Mardi 5 Mars 2013 à 12:25

    bonjour

    je passe te souhaiter la bonne journée ,le soleil c'est fait la malle ,mais il fait quand même 15° c'est de la pluie qui arrive

    amitiés marc

    53
    Dimanche 10 Mars 2013 à 10:17
    coucou tite Manue Si je n'avais pas écouté les prévisions météo j'aurais du mal à croire que l'hiver n'est pas finit Quel beau temps depuis hier, et quelle chaleur pour la saison, un vrai bonheur Et bien dis donc tu dois être bien occupée avec tes toutous. Tu les as tous à la maison ? J'aurais aimé faire l'élevage quand j'étais jeune, mais j'aurais fait celui des Yorshires car à l'époque j'en avais 3. J'ai eu quelques portées et ça m'avait beaucoup plu. Maintenant je préfère le caractère des Shitzus, beaucoup plus affectueux et pot de colle, j'adore.... lol Passes un bon dimanche, peut être balade ou vélo pour toi ? Moi dehors, nettoyage jardin et ce midi repas chez mes parents. Voilà Gros bisous
    54
    Jeudi 14 Mars 2013 à 15:00

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi la neige commence juste à fondre par chez nous de gros bizzzous

    55
    Cigalix Profil de Cigalix
    Mardi 19 Mars 2013 à 12:17

    Bonjour

    Me voila pour te souhaiter un bon mardi avec un ciel bien gris,mais je trouve le soleil sur ton joli bog.

    Je te souhaites une bonne journée,je suis en retard aujourd'hui.

    Je te remercie pour ton amitié

    Gros bisous

    sophie

    56
    Cigalix Profil de Cigalix
    Jeudi 28 Mars 2013 à 11:35

    Bonjour
    Malgré ma pause,je passe te souhaiter une bonne journée.
    C'est un coucou rapide mais la preuve que je ne t'oublie pas!
    Prends soin de toi
    Gros bisous
    Sophie

    57
    patriciaS Profil de patriciaS
    Dimanche 31 Mars 2013 à 09:21

    coucou bonne fetes de Paques gros bisous bisous amitiés de patriciasc

    58
    Mardi 7 Mai 2013 à 19:09

    Bienvenue dans mes amies

    59
    Vendredi 14 Juin 2013 à 10:09

    Bonjour ma douce amie

    Je crois que la pluie s'installe à nouveau, peut-être la mousson lol !
    Nous sommes vendredi et me voilà avec 3 jours pour me reposer youpi !
    Donc si le temps persiste dans ce sens je vais hiberner, ben quoi, c'est une idée comme une autre non ?

    Alors je viens de vérifier les com d'hier et je m'apperçois que certains n'ont pas trouvé ce j'ai oublié hier... roooo, tout le monde ne suit pas, bon sauf toi peut-être qui es venu me le dire lol !
    C'était le café !!!!

    Une petite devinette musicale :
    ****
    Toi, petit que tes parents
    Ont laissé seul sur la terre
    Petit oiseau sans lumière, sans printemps
    Dans ta veste de drap blanc
    Il fait froid comme en Bohême
    T'as le cœur comme en carême
    ****

    Je te souhaite un doux vendredi entre les gouttes d'eau.
    Un petit café ou ce que tu veux et je me rendors hi hi !
    Prends soin de tous ceux que tu aimes et surtout de toi.

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :