• REALITE OU UTOPIE

     

    REALITE OU UTOPIE

     

    Vous pouvez écouter , en cliquant Vangelis ( openning)

     

    REALITE OU UTOPIE

     

     

     

     

    Bonjour et Bienvenue à tous

      

      

     Je viens vers vous, j'ai eu envi de vous faire partager ce texte, car il m'a interpellé pour l'universalité de ces propos d'un monde meilleur .

      

    REALITE OU UTOPIEREALITE OU UTOPIE

      

     Espèrance du monde

     

     

      Aujourd'hui, dans la nuit du monde et dans l'espèrance, j'affirme ma foi dans l'avenir de l'humanité. 

      Je refuse de croire que les circonstances actuelles, rendent les hommes incapables de faire une terre meilleure. 

      Je refuse de partager l'avis de ceux qui prétendent, l'homme à ce point captif de la nuit. 

      Que l'aurore de la paix et de la fraternité ne pourra jamais devenir une réalité. 

     Je crois que la vérité et l'amour, sans conditions, auront le dernier mot effectivement.

    La vie même vaincue provisoirement, demeure toujours plus forte que la mort.

      Je crois fermement qu'il reste l'espoir d'un matin radieux. 

    Je crois, que la bonté pacifique deviendra, un jour la Loi. 

     Chaque homme pourra s'asseoir sous son figuier, dans sa vigne et plus personne, n'aura aucune raison d'avoir peur

      

     Auteur MARTIN LUTHER KING

      

      

    REALITE OU UTOPIEREALITE OU UTOPIEREALITE OU UTOPIE

     

      

     -Croyez-vous ,que cet idéal devienne réalité, ou est-ce une utopie ?

     

     

     -De penser, que la vérité et l'amour seraient les remèdes à tous ces maux, est-ce possible ?

      

     Honnêtement , je veux croire à ce futur proche ou la solitude subit n'existerait plus !

      

    Que la fraternité amènera la paix et la liberté, pour un avenir meilleur pour tous .

      

     Cet espoir, me donne chaque jour l'énergie me permettant d' avancer et m'éclairant le chemin de ma vie pour me guider.

      

    Et vous, à votre avis?

    -Réalité ou Utopie ?

     

    N'est-ce que du domaine du rêve? (un monde meilleur )

      

    Manuela

      

      

      

    REALITE OU UTOPIE

     

    « CETTE FLAMMEUN PETIT GESTE »

  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Février 2013 à 07:07

    bonjour  !! super blog également riche en texte, musique et images   merci pour le partage et mon petit mot !  excellente journée !♫♪♪

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :