• SOUHAITS DE NOËL

     

       

    Image du Blog parler.centerblog.net

    SOUHAITS DE NOËL

    Image du Blog parler.centerblog.net

     

     

     

    Image du Blog parler.centerblog.net

    Image du Blog parler.centerblog.net

     

     

     

     

    Image du Blog parler.centerblog.net

     

     

     

     

     

    A Noël je n'ai pas plus envi de rose, que je ne voudrais de neige au Printemps.

     

    J'aime chaque saison pour ce qu'elle apporte !

      

     

    William Shakespeare

     

     

     

    Image du Blog parler.centerblog.net

     

    Image du Blog parler.centerblog.net

     

     

    Bienvenue à Tous et Toutes

      

    Image du Blog parler.centerblog.net

     

     

     

     

     

    Souhaits de Noël

      

     

     

    Faites de moi, un instrument de la Paix.

     

    Là où il ya de la Haine, que je mette de l'Amour.

     

    Là où il y a l'Offense, que je mette le Pardon.

     

    Là où il y a la Discorde, que je mette l'Union.

     

    Là où il y a l'Erreur, que je mette la Vérité.

     

    Là où il y a le Doute, que je mette la Foi.

     

    Là où il y a le désespoir, que je mette l'Espèrance.

     

    Là où il y a les ténèbres, que je mette la Lumière.

      

     Là où il y a la Tristesse, que je mette la Joie. 

     

     

    Image du Blog parler.centerblog.net

     

     

    Que je ne cherche pas tant

    A être consolé, qu'à consoler;

    A être compris, qu'à comprendre;

    A être Aimé, qu'à Aimer.

     

     

    Car,

    c'est en donnant, que l'on récolte;

    C'est en s'oubliant que l'on trouve;

    C'est en pardonnant que l'on est pardonné.

      

     

    Auteur Inconnu

      

      

      

    Image du Blog parler.centerblog.net

      

      

     

    Qui ne peut voir un autre Monde, est aveugle.

    Qui ne sait dire un mot gentil quand il le faut, est Muet.

     Qui est tourmenté par un trop grand désir, est pauvre.

     Celui dont le coeur est content, est riche.

      

     

    Auteur Inconnu

      

      

      

      

    Image du Blog parler.centerblog.net

      

      

      

      

      

    La Douce Nuit de Noël est un poème

      

      

     

    La Douce Nuit est un Tendre poème

    Le 24 Décembre sonne l'heure des je t'aime.

    Les petits enfants ont les yeux pleins d'espoir.

    Le 25 Décembre est le plus Beau des soirs.

      

    La fête de Noël est un message de tendresse.

    La famille se rassemble pour un Beau Réveillon.

    Les cadeaux sont un soleil aux mille rayons.

    Les voeux de Noël sont de très Belles promesses.

      

      

      

    Image du Blog parler.centerblog.net

      

      

      

    Le Père Noël est une douce légende, que les enfants aiment à croire.

    La magie de l'arbre de Noël est une poésie de lumière et d'espoir.

    La messe de Noël célèbre la naissance de l'enfant divin.

    Certains le nomment Jésus et d'autres le pensent incertain.

     

     

    Belle Prière pour les peuples Frères;

    Prières pour ceux qui vivent.

    Les générosités de Noël, sont de doux messages d'Amour,

    Et d' humanités qui font de Noël

    Le plus Beau des Jours.

      

     

     

    Auteur Hamoudi

      

      

      

    Image du Blog parler.centerblog.net

     

     

     

     

    Clarté de l'hiver

      

      

      

    Noël s'est nourri de miel

    De brioche et de lumière.

    Il a trempé dans la crème

    Chaque grelot d'herbe claire.

     

    Mille mille cloches neigent

    Aux quatre coins de l'hiver

    Et toute la maison rêve,

    Dès qu'on ouvre la fenêtre.

      

     

    Catherine de Lasa    

      

    Image du Blog parler.centerblog.net

     

    Image du Blog parler.centerblog.net

     

     

      

     Image du Blog parler.centerblog.net

     

    Image du Blog parler.centerblog.net

    Image du Blog parler.centerblog.net

     

     SOUHAITS DE NOËL

    SOUHAITS DE NOËL

    SOUHAITS DE NOËL

    « JE VOULAIS VOUS DIRE...ESPOIR ET BONHEUR POUR L'ANNEE ! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 06:43

    Pour ton texte, être un instrument de paix, l'auteur est Saint François d'Assise

    amicalement

    Claude

    2
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 08:23

    manuAprès une semaine de damnation...avec ma connexion Wi-Fi...me voilà pour te souhaiter une bonne journée....manu

    bise

     

     

     

     

    3
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 14:02

    Ce Noël il manquera notre petit chien dans notre famille, car malheureusement il est parti mardi après-midi au paradis des animaux et nous sommes si tristes.

    Bonnes fêtes de Noël à toi. Bisous

    4
    Féline96 Profil de Féline96
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 14:44

    Bonjour Manuela,

    J'espère que tu vas bien et que tu n'as pas eu trop mauvais temps cette semaine ?

    Je te souhaite de passer une très bonne fin de journée ainsi qu'un merveilleux week-end bien au chaud.

    Amitiés. Bisous.

    Féline

    5
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 15:20

    je suis vraiment désolée pour ton chien!

    je sais que cela fait mal, c'est une compagnie, une présence!

    j'en ai un et dimanche je récupère un autre que l'on avais abandonné dans un parc!! une fifille de 1an et demi!

    courage, la vie nous réserve encore des surprises!

    je t'embrasse bien fort!

    Anne

    6
    Féline96 Profil de Féline96
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 16:24

    Je suis sincèrement désolée d'apprendre que tu as perdu ton chien. 

    Nos animaux nous apportent tellement que ce sont des moments très durs à passer lorsqu'ils nous quittent...

    Je te souhaite bon courage et, malgré cela, un bon week-end. Bisous. Féline

    7
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 17:24

    Coucou ma douce Manuella

    Oh ma douce je suis sincèrement désolée pour le décès de ton chien, comme c’est triste et comme je comprends ta peine. Je te souhaite plein de courage ma puce, c'est très dur, ayant perdu une chienne le 2 octobre de cette année.

    Très beaux tes textes et tes illustrations sur Noël et j'aime la féerie de Noël et ses illuminations. Ton blog est si doux, plein d'espoir et de douceur.

    Bon WE ma douce amie, je comprends ta peine mais la vie continue.

    Plein de gros bisous d'amitié de ton amie Fany

    8
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 17:27

    bonjour Manu .c’est avec mon parapluie que je passe chez toi dans ton monde de douceur ou il fait bon se poser . il pleut! il pleut! bergere !Il est bien temps pour moi de faire mon petit tour du jour c'est chez toi que je m'arrête quelques minutes pour te souhaiter une agréable de fin journée . Merci de ton gentil message tu es toujours la bienvenue chez moi . j’espère que tu va bien et que tu as pas trop froid .noel est maintenant tout proche mais pour moi cette année noel va etre très dur car voilà 15 jours que j’ai perdu ma petite princesse poupinette une toutoune adorable de 13ans elle était notre bébé elle est partie si vite dur dur cette séparation queje n’arrive pas à surmonter .je te souhaite un bon wk car je sais pas si je vais pouvoir venir sur les blogs les enfants et petits enfants seront là et je ne les vois pas souvent .je t’envois de gros bisous ; prend bien soin de toi ma douce

     

    9
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 18:13

    Le poème de Catherine de Lasa " Clarté de l'hiver " est très beau.

    Merci, Manu, de l'avoir partagé.

    Toujours de belles pensées de Paix sur ton blog.

    Bisous chaleureux pour t'aider un peu...douce et tendre Manuella.

    10
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 19:54

    bonsoir Manu contente de te revoir... un bien bel article aujourd hui... merci pour le gentil comm bonne soirée

    11
    Samedi 15 Décembre 2012 à 07:24

    Je suis bien triste pour toi, je sais le chagrin que tu as en ce moment, nos petits compagnons sont tellement affectueux que leur départ laisse un vide immense.

    Je t'envoie de gros bisous

    12
    Samedi 15 Décembre 2012 à 16:49

    Bonsoir,

    Très joli blog avec des merveilleux poèmes comme j'aime...

    Douce soirée ainsi qu'un excellent week-end

    Bisous

    Redflower :-)

    13
    robindesjustes Profil de robindesjustes
    Lundi 17 Décembre 2012 à 15:38

    de beaux textes ! utopiques ! mais beaux ! et reviens me voir bientot, c'est un plaisir !

    14
    Lundi 17 Décembre 2012 à 18:18

    C'est toujours avec un grand bonheur que j'arrive sur ton beau blog, les textes sont tellement beaux ainsi que les jolies photos et gifs, j'aime ce que tu fais ma douce.

    Merci pour ma tite chienne, elle était croisée chiuyuayua, elle allait avoir 16 ans, elle n'a pas souffert la veille elle avait bien mangé et le lendemain mon mari l'a trouvé devant la porte endormie pour toujours !!! dur dur ! il nous reste 3 chiens de 9 ans Snoopy, de 4 ans Roxy et de 2 ans Fram. On les aime nos animaux c'est une déchichure de les perdre, mais c'est la vie !

    Prends bien soin de toit et plein de gros bisous ma douce amie

    15
    Lundi 17 Décembre 2012 à 19:55

    Merci de ton passage bonne soirée

    16
    Féline96 Profil de Féline96
    Lundi 17 Décembre 2012 à 20:11

    Bonsoir Manuela,

    J'espère que ton week-end s'est bien passé malgré tout ? Ici, la nuit il y avait du vent et de la pluie, la journée il y avait du soleil.

    Je te souhaite de passer une bonne semaine de préparatifs. Bon courage. Gros bisous. Féline

    17
    Lundi 17 Décembre 2012 à 21:01

    Bonsoir Manu

    merci pour tes mots ...je te souhaite une bonne semaine. Prends soin de toi. Bisous

    18
    Mardi 18 Décembre 2012 à 09:42

    Coucou Manu,

    je te remercie beaucoup pour ton petit mot c'est très gentil et ça me touche.

    Je te souhaite une excellente journée.

    Gros bisous...Nathy

    19
    Mardi 18 Décembre 2012 à 11:08

    Salut ma douceManu
    J'ose espèrer  que tu vas bien en ce mardi.je pense bien a toi .

    Ici il pleut j‘attend le soleil mais il a du mal a venir .

    Je viens te déposer un joli bouquet de doux bisous pour te souhaiter une superbe journée a bientôt gros bisous

     

    20
    electron Profil de electron
    Mardi 18 Décembre 2012 à 12:38

    Coucou mon amie,

    Enfin j'ai un peu de temps pour passer te saluer, j'espere que tu vas bien..Perso je travaille enormement en ce moment d'ou mes absences et la periode des fetes arrive alors je rentre dans ma coquille ...

    Je te fais de gros bisous pleins d'amitié

    @ bientot

    21
    Mardi 18 Décembre 2012 à 12:44

    bonjour..manu

    ****

    Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler

     

    qui ont les meilleures choses à dire.

     

    Sagesse chinoise

    alors je te souhaiterai tout simplement une bonne journée

    bise..de kalyna

    paix sur cette terre de misere

     

     

    22
    Mardi 18 Décembre 2012 à 14:02

    Coucou

    je viens te souhaiter un beau mardi

    Bisous

    23
    Mardi 18 Décembre 2012 à 20:38

    Bonsoir Manuela,

    Je passe tout doucement dans ton bel Univers te souhaiter une excellente soirée suivi d'une toute douce nuit toute étoilée...

    Oui je d'ores et déjà préparé la belle et Magique fête qu'est la Noêl mon amie...

    Bisoussssssssss

    Redflower :-)

    24
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 08:59

    Bonjour Manu,

    Je passe te souhaiter une excellente journée pleine de douceur..

    Gros bisous...Nathy

    25
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 09:53

    Bonjour et merci d'être passé sur mon blog musique, j'ai un autre blog randonnées, si tu es intéressé.

    Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

    Bien cordialement

    @lain

    26
    Atena Profil de Atena
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 14:03

    Coucou Manuela

    Milles excuses de ne pas etre passé plus  tot.

    Le truc c'est que sur certaisn site j'ai un bug quand je vais dessus!

    Le tiene t aussi des centerblog avec des images.

    Quand je vais dessus ,ma télé bug...

    sfr ne sais pas d'ou ça viens.

    Oui noel approche,une belle période agreable qui ne le sera malheureusement pour tous.

    On a de la chance de pouvoir le fêter.

    Je te souhaite une tres agreable journée et j'espere que tu passeras de tres belles fêtes de fin d'année,en esperant que demain ne soit pas le dernier jour 2012!lol

    je ris mais suis quand meme inquiète!lol

     

    27
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 14:49

    Bonjour Manuela et merci de ton passage sur le blog musique et pour ton gentil commentaire. Tu es la bienvenue.

    Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année.

    Bisous

    @lain

    28
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 17:39

    Bonsoir tendre Manu.

    Je passe te souhaiter une douce soirée en espérant que tout va bien et que ta peine s'apaise un peu.

    Nos petits amis tiennent tellement de place dans nos coeurs et dans nos vies.

    Pensées positives et corbeille de bisous.

     

    (pour répondre à ta question : effectivement, je m'occupe personnellement des fleurs de notre jardin et la rose de noël en fait partie.)

    29
    Atena Profil de Atena
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 10:55

    je te souhaite une tres ageable journée et au cas ou je ne pourrais repasserer entre temps de tres belles fêtes de fin d'années.

    30
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 10:56

    bonjour Manu!

    j'espère que tu vas bien!

    je viens te souhaiter un joyeux Noël et une très heureuse année 2013!

    que cette année t'apporte tout ce que tu désire!

    beaucoup de bisous

    Anne

     

    31
    Féline96 Profil de Féline96
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 15:04

    Bonjour Manuela,

    Je passe pour te souhaiter de passer une très bonne fin de journée ainsi qu'un très bon week-end.

    Bisous amicaux. Féline

    32
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 17:37

    bonsoir Manu bonne préparation et avec de l avance bon anniv

    33
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 18:17
    34
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 19:40

    Coucou ma douce MANU.

    Tout d’abord de tout cœur je te souhaite un bon anniversaire rempli de bonheur et que tous tes souhaits se réalisent et surtout prends bien soin de toi ma douce amie.

    Je viens te souhaiter de tout cœur de joyeuses fêtes pleines de bonheur, de douceur et entourée des gens que tu aimes. Plein de gros bisous.

     

    35
    Samedi 22 Décembre 2012 à 08:22

    Bonjour Manuela

    Merci pour ton passage sur mes deux blogs et surtout de tes gentils commentaires. C'est très gentil de ta part.

    Alors c'est ton anniversaire, je n'en connais pas la date mais je te souhaite un très bon anniçversaire, j'espère que tu seras gâtée.

    J'en profite pour te souhaite un excellent Noël, je pense que tu seras en famille. Passe une belle soirée

    Bonne journée

    Bisous

    @lain

    36
    Samedi 22 Décembre 2012 à 22:28

    Bonsoir Manuela

    Je passe en coup de vent mais je ne t'oublie pas !

    Désolée pour le copié collé...trop de choses en ce moment....

    Je te souhaite une douce nuit

    Merci pour tes mots

    Gros bisous

    37
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 10:36
    38
    Féline96 Profil de Féline96
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 15:14

    Bonjour Manuela,

    Joyeux Anniversaire !

    Bisous amicaux.

    Féline

    39
    patriciaS Profil de patriciaS
    Lundi 24 Décembre 2012 à 09:46

    coucou manuela gros bisous bon réveillon aussiiiiii ton amie patrician

    40
    Lundi 24 Décembre 2012 à 17:33

     

    Accueil

    Je te souhaite de joyeuses fêtes

    et te remercie de tous tes gentils messages aussi touchants qu'affectueux.

    En ces jours où l'amitié doit rayonner, je t'offre un coin de mon coeur

    et te donne rendez-vous pour l'année 2013, avec, je l'espère, de nouveaux poèmes !

    EDMJ

     

    41
    Féline96 Profil de Féline96
    Lundi 24 Décembre 2012 à 20:50

    Bonsoir Manuela,

    Merci pour tes bons voeux.

    A mon tour, je te souhaite de passer un très joyeux Noël.

    Bisous amicaux. Féline

    42
    Mardi 25 Décembre 2012 à 07:32

    bonjour Manu joyeux Noël à toi et merci d être passée

    43
    Mardi 25 Décembre 2012 à 07:56

    Merci de tes souhaits, Manu.

    A mon tour, je te souhaite un

     

    Bisous.

    44
    Mardi 25 Décembre 2012 à 16:31

    Merci beaucoup pour ton gentil commentaire qui m’a fait très plaisir.

    J’espère que ton réveillon de Noël s’est très bien passé  et que tous tes souhaits se sont réalisés et je te souhaite de tout cœur de bien terminer cette journée de Noël dans la douceur, la joie, le bonheur pour les tiens et toi-même. Gros bisous.

    45
    Mardi 25 Décembre 2012 à 18:48
    JOYEUX NOËL à toi. Bisous
    46
    Mardi 25 Décembre 2012 à 21:05

    Bonsoir Manuella

    j'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Noël

    Je te souhaite une bonne soirée

    Amitiés

    Mymy

    47
    Mardi 25 Décembre 2012 à 21:11

    Bonsoir Manuela

    Merci de ton passage sur mon blog musique.

    J'espère que les fêtes se sont bien passées.

    et surtout que tu as été gâtée.

    Je te souhaite une belle soirée

    Gros bisous

    @lain

    48
    Mardi 8 Janvier 2013 à 21:11

    place de l'hotel de ville.

    Clos st marc.

    49
    chti du nord Profil de chti du nord
    Samedi 9 Mars 2013 à 14:43

    Bonjour mon passage pour que je puisse te souhaiter un très bon weekend  et un grand merci de ta visite sur le blog de tio du nord.

    50
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 21:45

     

    BONJOUR ME VOILA POUR MON PASSAGE DE LA SEMAINE  POUR POUVOIR ME RECHAUFFER EN ME FAISANT UNE PETITE BALLADE ET BIEN OUI ENCORE QUELQUES JOURS ET LA JOIE DE CES CADEAUX ET LE PLAISIR DE NOTRE REGARD AUPRES DE NOS ENFANTS .

    UN PETIT MOT POUR VOUS UN CLIC SUR LE LIEN .

     

    http://ekladata.com/8lAgCaobSERyoaKuKO0Mur2BoFc/noel-2013.jpg

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :