• A L'ETE POURPRE

     

     

     

    Image du Blog parler.centerblog.net

    A  L'ETE POURPRE

        Vous pouvez écouter , en cliquant Noah ( Destination Ailleurs)  

      

     
    Image du Blog parler.centerblog.net

     

      

     

    Image du Blog parler.centerblog.net
    Image du Blog parler.centerblog.net

     

      

     

      

    L'été

     

     

    Image du Blog parler.centerblog.net

     

     

     

     

    Ordonnateur des champs, des cités, des bois,

    et de ruines, il n'est que ta pourpre n'habille.

     

    Tu changes tout en or et l'on ta vu cent fois,

    faire un beau papillon, d'une vieille chenille.

      

     

    Vincent Muse

     

     

     

     

     

    Image du Blog parler.centerblog.net

     

    Image du Blog parler.centerblog.net
     

     Bienvenue à tous et toutes

      

      

    Image du Blog parler.centerblog.net

      

    A l'été

      

      

     

    Midi de l'an et des saisons,

    royal été, tu te recueilles

    dans la gloire des floraisons

    et la verte splendeur des feuilles.

     

    Tu parfumes les soirs vermeils,

    de l'odeur des vignes fleuries.

    Et le jour, tes ardents soleils

    embaument l'herbe des prairies.

      

      

      

    Image du Blog parler.centerblog.net
             

      

      

      

    Tu mets de grands sourires bleus,

    sur l'eau des lacs et des fontaines;

    Tu mûris les blés onduleux

    et les avoines dans les plaines.

     

    Par ta grâce, jeunes et vieux

    se sentent l'âme illuminée;

    Tu rends les coeurs sains et joyeux,

    ô pourpre été, Roi de l'année !

      

     

    André Theuriet

      

      

      

      

     
    Image du Blog parler.centerblog.net
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    Coquelicots
      
      
      

    Velours rouge des pétales,

    volatile robe passion,

    délicat vert des sépales,

    douceur voilée de sensations.

     

    L'artiste le plus enchanteur,

    la nature, qui nous offre

    ses chefs-d'oeuvre transporteurs,

    au silence de son coffre.

     

    Crée avec ses pinceaux précieux

    chaque féerique beauté,

    vivants des sols, jusqu'aux cieux,

    les teignant de subtilité.

     

    La mélodie de son écho

    pose l'infini dualité,

    de la force et de la fragilité,

    inhérente au coquelicot.

      

      

    6826ec9d.gif

      
     
     
     
     
     
     
     

    Peu lui importe le terrain,

    qu'il soit fertile ou d'airain,

    il pousse partout aisément,

    même au milieu du ciment.

     

    Fleur des champs par excellence,

    il éclaire la liberté,

    de son pur flambeau qu'il lance

    aux semences de l'humanité.

     

      

      

      

    Image du Blog parler.centerblog.net

      

      

     

    Parcelles de vivacité,

    propageant sa pourpre lumière,

    de gaieté et de simplicité,

    sur la toile de la Terre.

     

    Dans son coeur de féminité,

    s'effile sa gracilité,

    mais son jupon vite fané,

    en peu de secondes glanées.

     

    Symbolise l'éphémère,

    de la totalité des êtres,

    dont la sève prend l'amère

    texture du paraître.

     

     

     

     

    Image du Blog parler.centerblog.net

     

     

     

     

    Dès que l'on cueille cette fleur,

    elle laisse couler un pleur,

    perdant sa sensualité,

    en se flétrissant de fébrilité.

     

    Contentons-nous de comtempler

    sa splendeur fugitive,

    et d'admirer ce qui nous plaît,

    d'une façon créative.

     

    Velours rouge des pétales,

    volatile robe passion,

    délicat vert des sépales,

    douceur voilée des sensations.

      

     

    Sophie ( 11-10-08 )

      

     

     

     

      

    Image du Blog parler.centerblog.net
    Image du Blog parler.centerblog.net 
    Image du Blog parler.centerblog.net

     

     

     

     

    La campagne en été, se prête à toutes les divagations du Rêve.

      

     

    Jules Renard

      

      

      

      

     
    Image du Blog parler.centerblog.net

    Image du Blog parler.centerblog.net

    Image du Blog parler.centerblog.net

    .

     

     

    Image du Blog parler.centerblog.net
     
    Image du Blog parler.centerblog.net
    Image du Blog parler.centerblog.net
       

     

    Image du Blog parler.centerblog.net

     

     
    Cette Belle saison l'été !!
      
      
    L'été, rempli l'air avec une lumière Rêveuse et Magique.
      
    Le paysage s'étend à nouveau, créé par une douce fraîcheur de l'enfance.
      
    Henry W. Longfellow
      
     
    Image du Blog sarai.centerblog.net
      
     
      
     
     
     
    Image du Blog parler.centerblog.net
      
     
       

     

    Image du Blog parler.centerblog.net
     
     
       

     

    Image du Blog parler.centerblog.net
    Image du Blog parler.centerblog.net

     

     

    « DES MERCIS DU FOND DU COEUR!!!!!21 JUIN à 05h 04; SOLSTICE ...! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Mai 2013 à 08:23

    Bonjour douce Manuela, chez toi c'est l'été quelle chance hi hi !

    Autant en emporte le temps...
    Un bon café, thé ou chocolat pour débuter la journée, avec du soleil plein le coeur.
    Bon ne vient pas me radoter à l'oreille que tu as du soleil, car je suis d'humeur pluvieuse.

    Lolli ne peut pas toujours être joyeuse que veux-tu, pas ma faute si le ciel ne change pas de couleur depuis des semaines pff !

    J'arrête de me lamenter d'accord, mais avoue qu'il y a de quoi.

    Je te souhaite quand même une belle journée et chut sur la météo chez toi, je ne veux pas savoir.

    Allez je m'envole et surtout prends soin de toi et si tes yeux sont bleus, ferme-les je ne veux pas les voir, ça me rappellerait trop le ciel bleu d'autrefois, enfin avant la fin des saisons hi hi !

    Arrête de rire grr !

    Lolli

    2
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Vendredi 24 Mai 2013 à 10:50

    coucou je passe dans ton joli chez toi pour te souhaiteé une agréable journeé en ce vendredi vero a+

    3
    Vendredi 24 Mai 2013 à 11:46

    Bonjour je vous remercie de votre fidélité

    je vous souhaite une bonne journée et une bonne fin de semaine

    malgrer ce temps pourris qu'on as pour un mois de mai c est pas terrible

    bisous amitié ton amie Nathalie .

    4
    Vendredi 24 Mai 2013 à 14:12

    J'espère vraiment que nous auront un été, car pour le printemps c'est fini !

    Bon week-end à toi. Gros bisous

    5
    Samedi 25 Mai 2013 à 07:27

    Bonjour douce Manuela, je viens me réchauffer chez toi hi hi !

    J'ai fait un rêve, mais en me réveillant je me suis apperçue que mon rêve était réalité.
    Je devine que tu aimerais savoir...

    Suspens !!

    Plusieurs de mes amis m'ont fait rire hier, avec leur soleil, leurs yeux bleus et aussi ceux ou celles qui m'ont promis des croissants et un bon café ce matin, au fait à ceux-ci je leur dis, de ne pas oublier la confiture de mirabelle, bon d'accord je leur dis aussi merci.

    C'est un vrai bonheur de prendre une petite pause en ce week end d'avant la fête des mamans, c'est demain je sais bien et je ne vais pas t'oublier, enfin si tu es une madame hi hi, mais j'espère ne blesser personne, car il se peut que toutes mes amies ne soient pas maman, donc pardon à l'avance. Je n'aime pas faire souffrir les personnes que j'aime.
    Voilà c'était ma petite note perso...

    Tu te demandes quand je vais arrêter mes bla bla et enfin te dire la suite du suspens, hi hi !

    C'est simple, j'ai rêvé que j'avais plein d'amis (es) et que nous étions réunis pour nous raconter la vie, tout en prenant un bon petit déjeuner ou tout le monde avait le sourire. Une grande amitié qui est bien réelle car tu es là, en train de sourire et de me lire.
    C'est beau la vie quand on est aimé.

    Prends soin de toi et passe un beau samedi plein de douce folie.

    Lolli ☼☼

    6
    Samedi 25 Mai 2013 à 18:33

    j'adore le coquelicot et jamais je ne le cueille!je ne cueille jamais rien d'ailleur!

    tu parle de l'été .....mais c'est ça!

    je crois que c'est une saison disparue!

    je n'ai meme trouvée le printemps!

    j'ai froidddddddddddddddd!

     

    Bonne fin de journée a toi

    7
    Samedi 25 Mai 2013 à 19:36

    Je viens ma tendre amie Manu dans ton bel univers et ton nouveau post qui est superbement fleuri et très doux, j'aime ces beaux textes plein d'Amour, de douceur, de joie, qui sent l'été et sa chaleur. J'adore les coquelicots c'est si beau. J'espère de tout coeur que tu vas trouver ta maison pour enfin vivre en paix et tranquille et refaire une nouvelle vie et surtout enfin penser à toi et prendre soin de toi. Bonne fête des mères et de tendres bisous ma douce.

    8
    Dimanche 26 Mai 2013 à 07:31

    Bonjour jolie Manu.

    Avec beaucoup, beaucoup d'avance, je viens également te souhaiter un bel été...s'il est aussi présent que ce printemps...

    J'espère que tu vas vite trouver une solution pour te sortir de ta situation présente qui te pèse.

    Passe un bon dimanche ainsi qu'une belle semaine.

    Amitiés et gros bisous.

    Ymi.

     

    9
    Dimanche 26 Mai 2013 à 10:15

    Bonjour douce Manuela

    Le plus beau des dimanches pour les mamans ♥

    Bonne fête à toutes ! Maman ou pas maman, on n'en reste pas moins des femmes, et avec un coeur aimant.

    Les Messieurs sont concernés aussi, donc souris si toi qui lis tu en es un ! ♥

    Le mauvais temps est de rigueur, couvre-toi bien si tu es de sortie.
    N'oublie pas ton parapluie et si tu es en altitudes tes skis...

    Que cette journée soit fleurie dans tous les coeurs, des mamans mais aussi des papas.

    Merci pour ta présence aujourd'hui comme demain.

    Prends soin de toi et de ceux que tu aimes.

    Ce n'est pas mon habitude mais je t'embrasse mon ami (e)

    Lolli ♫♫

    10
    ROSIA. Profil de ROSIA.
    Dimanche 26 Mai 2013 à 14:38

    Bonne fêtes à tous les mamans------------

    Gros bisous

      

    11
    Dimanche 26 Mai 2013 à 14:55

    4080e0e1

    Coucou Manuela,

    Je te souhaite un bon dimanche bien particulier celui-ci ;) J'espère que tu as été gâtée... Mes enfants ne m'ont pas oubliée ( même un simple coup de fil fait toujours plaisir )

    J'ai beaucoup aimé les poèmes

    Gros bisous et bonne semaine

    Ton amie

    Sophie (edmj)

    12
    Dimanche 26 Mai 2013 à 18:19

    Bonsoir Manu

    De très beaux textes et les images qui vont avec, j'espère que tu as passé un bon dimanche de fête des mères

    Je te souhaite une bonne soirée gros bisous

    13
    Lundi 27 Mai 2013 à 07:31

    Bonjour douce Manuela

    Le lundi il faut tout recommencer depuis le début...
    Déjà te demander si tu as passé un beau dimanche,
    et si la météo a été de la fête avec un temps printannier,
    ne grince pas des dents hi hi ! Etc...

    Un bon café, thé ou chocolat, avec bonne humeur et sourire, c'est ce que je te propose pour attaquer ce début de semaine.

    On a tous des tas de choses à faire mais la plus importante,
    de prendre soin de toi et de ceux qui te sont proches.

    Allez on se motive, on pianote sur le clavier quelques mots d'amitié,
    et pour ma part ensuite je file.
    Je ne pense pas pouvoir passer chez tous ce matin, donc à ce soir
    pour ceux qui me verront plus tard aujourd'hui.

    Lolli

    14
    Lundi 27 Mai 2013 à 07:35

    coucou tite Manue

    Pour toi hier était sans doute un jour comme un autre car je crois savoir que tu n'as pas d'enfant. Mais j'espère malgré tout que tu as passé une belle journée
    Ici le soleil se pointe ce matin, ça va faire du bien car là nous sommes en manque depuis un bon moment

    Et tes recherches, ça donne quoi ?

    N'achète surtout pas la même chose que moi, y'a trop de boulot mdr

    ah l'été, les coquelicots et la beauté de la nature avec toutes les fleurettes dans les prés, j'en rêve lol. 

    Je te souhaite une bonne semaine

    gros bisous mon amie 

     

    15
    Lundi 27 Mai 2013 à 10:07

    Bonjour Manuela et merci de ton passage sur mon blog et de ton gentil commentaire

    J'ai été absent un peu plus de trois semaines car j'ai eu une passe d'une semaine et deux semaines de vacances, et le temps que je me remette en route ça a fait trois bonnes semaines.

    Maintenant j'essaie de ratrapper mon retard, je pense que je vais y arriver.

    Je te souhaite une très belle journée et j'espère que tu vas bien.

    Je te fais plein de gros bisous

    Prend soin de toi

    @lain

    16
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Lundi 27 Mai 2013 à 10:45

    coucou me voila chez toi pour te souhaiteé une agréable journeé en ce lundi qui commence bien pour moi avec un beau soleil si ton ciel et gris je t'envoie le mien vero a+

    17
    Lundi 27 Mai 2013 à 19:24

    Bonjour ma douce petite puce Manu

    Merci pour ces somptueuses images, toujours ton bon goût qui me revit

    Merci aussi pour tes sublimes textes qui me laissent toujours pantoise de voir que tu arrives toujours à trouver des textes qui émeuvent , c'est toujours ton coeur qu parle on le ressent, les coeurs qui souffrent savent toujours expimer tant d'amour pour la plus petite chose qui soit

    Tu es du bonheur ma puce pour ceux qui te lisent

    J'espère que tu as passé un bon week-end malgré tout

    Je te souhaite une bonne soire

    Je t'embrasse très fort ma beauté

    ton amie qui t'aime beaucoup Méline

     

    18
    Mardi 28 Mai 2013 à 07:29

    Bonjour douce Manuela

    Hier j'ai cru au miracle, le soleil était là.
    Je lui ai demandé pourquoi une si longue absence.
    Il n'a pas répondu, j'ai dû le vexer...
    Je crois qu'aujourd'hui le voila reparti !

    Bref je passe quand même, car moi je suis bien plus fidèle, pour te  dire que si tu en as envie, le café (thé ou chocolat) est servi.

    Je t'adore, toi au moins quand tu me souris, c'est pour 24h et pas pour du beurre hi hi !

    Je te souhaite une douce journée en ce mardi peut être à nouveau gris.

    Prends soin de toi et par la même occasion de moi lol !

    Ta petite comique Lolli

    19
    Mardi 28 Mai 2013 à 18:19

    C'est sur ce beau texte que je passe sur ton beau blog pour te remercier de ton gentil mot sur mon ti blog et pour te souhaiter une douce nuit étoilée et un beau mercredi ensoleillé ma tendre amie

    J'espère de tout coeur que tu vas vite trouver la maison pour t'éloigner de ce tyran et vivre enfin en paix.

    C'est toujours si beau de te lire, tes textes sont magnifiques, plein d'optimiste, de tendresse, c'est du pur bonheur de te lire et j'aimerais tellement que tu sois heureuse enfin, même seule c'est bien mieux que d'être mal accompagnée. Gros bisous ma,tendre Manu.

    *******************************

    Ne te prive pas d'être heureux

    Il meurt lentement  celui qui ne voyage pas,

    celui qui ne lit pas,  celui qui n’écoute pas de musique,

    celui qui ne sait pas trouver grâce à ses yeux. 

    Il meurt lentement celui qui détruit son amour-propre, 

    celui qui ne se laisse jamais aider. 

    Il meurt lentement celui qui évite la passion et son tourbillon d'émotions 

    celles qui redonnent la lumière dans les yeux et réparent les cœurs blessés 

    Il meurt lentement celui qui ne change pas de cap 

    lorsqu'il est malheureux au travail ou en amour, 

    celui qui ne prend pas de risques pour réaliser ses rêves, 

    celui qui, pas une seule fois dans sa vie,  n'a fui les conseils sensés.

    Vis maintenant! 

    Risque-toi aujourd'hui! 

    Agis tout de suite !

    20
    Mardi 28 Mai 2013 à 20:59

    Bonsoir Manu

    Un petit coucou du soir, le mois de mai va se terminer et toujours pas eu de la chaleur j'espère que ça va s'arranger car tout le monde en a marre. J'aime bien les coquelicots ce rouge est magnifique

    Je te souhaite une bonne soirée bious

    21
    Mylène Forever Profil de Mylène Forever
    Mardi 28 Mai 2013 à 21:34

    coucou Manu

    je te souhaite beaucoup de courage et te remercie pour tes mots déposés dans mon Univers. La roue tourne toujours !!!! Je te fais de gros bisousss

    22
    Mercredi 29 Mai 2013 à 07:11

    Bonjour douce Manu,

    Pour Toi le soleil reviendra, il revient toujours, sois confiante, tu vas finir par retrouver un havre de paix.

    Tes coquelicots sont très beaux. Une fleur fragile que j'aime beaucoup !

    Je te souhaite un joli mercredi et une agréable fin de semaine.

    Gros bisous.

     

    23
    Mercredi 29 Mai 2013 à 07:39

    Bonjour douce Manuela

    Comme le temps ne donne pas le sourire, j'ai pensé refaire le
    jeu de la devinette musicale.
    Bon pour ceux ou celles qui sont en pause, vous pourrez y répondre
    plus tard. Hi Hi !

    J'espère que tu vas bien et que tu es de bonne humeur lol !
    Allez un petit sourire et je jette les dés. A toi de jouer.

    Paroles de la chanson à trouver :
    ***
    Se voir y croire
    pour tromper la peur du vide
    Ancrée comme autant de rides
    Qui ternissent les miroirs
    ***

    Je te souhaite une belle journée de mercredi avec le sourire.
    Pour se réchauffer un bon café, thé, chocolat, ou ricoré (ça c'est pour notre ami jean2troyes). :)

    Prends soin de toi

    Lolli

    24
    Mercredi 29 Mai 2013 à 08:32

    Bonjour Manuela et merci de ton passage sur mon blog et de ton gentil commentaire comme à l'habitude.

    Ici aussi il fait un temps déplorable, la fraîcheur et la puie veienne troubler nos siestes dans la chaise longue IoI. Ce matin uquelques rayons de soleil mais ce n'est pas encore ça car il fait frais !

    J'espère que tu vas bien.

    Je te souhaite une très agréable journée

    Gros bisous

    @lain

    25
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Mercredi 29 Mai 2013 à 09:35

    ♥(_,»♥ *¯*.◊۞◊.*¯* ♥«,_)♥ Bonjour C'est toujours avec grand plaisir Que je viens sur ton bel univers Pour te souhaiter une bonne journée en ce vendredi et je te remercie pour tes gentille visites chez moi c'est sympa merci beaucoup ★*""*★ AMITIÉ véro ★*""*★

    26
    patriciaS Profil de patriciaS
    Mercredi 29 Mai 2013 à 12:54

     coucou tu crois que l été va encore venir j y crois plus quel temps pourri ...il fait froid de nouveau on a meme mis le chauffage ... D ICI peu je parts a on atelier jeux de mots ça va me changer et surtout au moins la je pense pas je te fais de gros bisous bisous bonne journée amitiés merci pour ta gentillesse bisouxoxoxoxoxo

    27
    Mercredi 29 Mai 2013 à 14:27

    Bonjour ma douce Manu
    Non ce n'est pas le destin car le destin c'est ce qu'on en fait, il faut savoir combattre l'adversité, ça rend plus fort même si c'est difficile et si quelqu'un peut te comprendre c'est bien moi, j'ai connu cette situation, peut-être en pire car je n'ai jamais ressenti tant d'aversion malgré....

    Alors ma puce tu vas te prendre par la main et tu vas te mettre en chasse froid ou pas froid, ta tranquillité d'esprit en dépend, il ne faut pas chercher de mauvaises excuses, il faut aller de l'avant tu en ressortira plus libérée et plus heureuse

    J'ai tant de peine de te savoir aussi soumise et aussi malheureuse par voie de conséquence
    Courage ma douce je suis près de toi et je pense très fort à toi
    Prends bien soin de toi surtout

    Bon après-midi ma toute belle

    Je t'embrasse très fort avec toute ma tendresse

    Méline  

    28
    Mercredi 29 Mai 2013 à 17:03

    Bonsoir Manu

    J'aime bien ce chapeau de paille, j'en ai acheté un à ma petite fille elle était contente comme tout, mais je sais pas si elle va le mettre beaucoup vu le temps pourri que nous avons

    Bonne soirée bisous

    29
    Jeudi 30 Mai 2013 à 08:24

    Coucou tite Manu

    et bien voilà encore de la pluie pour changer, ça devient..... bon , passons car on radote à la fin lol

    Merci pour tes gentils compliments, c'est gentil à toi

    J'espère que tu trouveras une maison qui te convient mais prends la toute finie sinon trop de boulot mdr

    As tu pu rechercher ces temps ci ? tu as peut être enfin meilleur temps

    Hier après midi j'ai pu jardiner un peu car il n'a pas fait trop mauvais , mais qu'est ce que le jardin est moche ! rien ne pousse pff !

    Nous n'avons toujours pas coupé le chauffage ça devient inquiétant quand même

    Je te souhaite une belle journée

    gros bisous mon amie

    30
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Jeudi 30 Mai 2013 à 09:36

    ♥ Kikou ♥ Il est déjà l'heure pour moi ♥ De passer dans ton joli monde ♥ Afin de te souhaiter une superbe ♥ Et agréable journeé ♥ Remplie de bonheur et de chaleur ♥ VER0 a+♥ ♥´¯`♥´¯`♥´¯`♥´¯`♥´¯`♥´¯`♥´¯`♥´¯`♥´¯`♥

    31
    Mylène Forever Profil de Mylène Forever
    Jeudi 30 Mai 2013 à 09:49

    coucou

    je passe avec mon parapluie te souhaiter une belle journée. ici les bottes et parapluies sont de rigueur !

    Gros bisoussss

    Mylène

    32
    Jeudi 30 Mai 2013 à 14:29

    *♥*- Coucou -*♥*-Ma Douce Manuela,

    Me voici, Sur Ton Merveilleux Blog !
     Je passe te remercier,
      Pour ta gentille visite qui me fait toujours autant plaisir,
     Pour ton gentil commentaire qui me fait sourire et me fait toujours passer une toute Bonne Journée...

    De ce fait,

     Je viens t'offrir une Bise
     Elle sera douce comme une brise
     Elle sera tendre comme Toi
     Elle sera donnée avec Tendresse
     Elle sera donnée avec Gentillesse
     Elle sera donnée Par La Magie De Internet
     Elle sera Affectueuse
     Elle sera Chaleureuse
     Elle sera une Bise d'Amitié
     Bonne fin de semaine ainsi qu'un excellent week-end à venir à Toi

     GROS ET DOUX BISOUS DE TON AMIE Redflower :-)

    @ BIENTÖT  
     

    33
    Jeudi 30 Mai 2013 à 19:23

    baucoups de choses me tiennent  vers l'exterieur en ce moment

    donc moins de presence sur les blogs..

    neanmoins..me voila...Ma manu

    bise

     

    34
    Vendredi 31 Mai 2013 à 07:17

    Bonjour douce Manuela

    Bravo à ceux et celles qui ont joué et trouvé la devinette musicale
    qui était :
    Liane Foly
    On a tous le droit

    Comment vas-tu ce matin ? Pas envie de te lever ? Un peu comme moi quoi... Mais il le faut car nous devons partir à la chasse. A la chasse à quoi me diras-tu, à la chasse au beau temps, et si tu le trouves on partage hi hi !

    Nouvelle devinette (au fait tu as le droit de t'aider avec internet) :
    ****
    C'est l'effet papillon petites causes, grandes conséquences
    Pourtant jolie comme expression, petites choses dégâts immenses
    ****

    Je te souhaite un bon vendredi avec bonne humeur et je glisse
    un peu de douceur au fond de ton coeur.
    Merci à ceux ou celles qui ont répondu à propos de Nanou.

    Prends soin de toi.

    lolli

    35
    Vendredi 31 Mai 2013 à 10:22

    bonjour Manu . un petit coucou pour venir te remercier de tes gentils messages pendant ma pause vacances . j'espère que tu va bien et que tu a  trouver la maison que tu cherches . toujours ausssi agréable ton univers qui est si  bien fleurie et cela fait du bien car on manque vraiment de soleil.je te souahite une belle et agreable journée . gros bisous .thalia

    36
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Vendredi 31 Mai 2013 à 10:25

    ♫•*(¯`v´¯) ¸.•*¨ *◦.(¯`:☼:´¯) ♥ bonjour ..✿.(_.^._)*•.¸¸.•*`*•.¸¸✿ ✩¸ ¸.•*¨ ── Bonne journeé a toi en ce vendredi───⊱❥ ┊ ┊ ┊┊── vero a+──⊱❥ ┊ ┊ ┊ ♥ ┊ ┊..♥ ┊ .♥ .♥

    37
    Vendredi 31 Mai 2013 à 16:54

    L’amitié c’est le cœur,

    Chaque jour tu n’as plus peur,

    L’amitié c’est de l’or,

    C’est plus qu’un trésor,

    L’amitié ça rend plus fort,

    Chaque fois que tu as besoin de réconfort,

    Alors à toi je dis merci,

    Grâce à toi je souris,

    Car tout ce que j’avais envie,

    C’était de te dire merci, merci d’être mon amie.

    *************************************************

    Ce beau poème, qui n'est pas de moi snif !, pour toi et pour te faire un petit coucou dans ton bel univers que j'aime tant et te souhaiter un délicieux WE gorgé de soleil. Prends bien soin de toi. De gros bisous ma tendre amie Malu.

    38
    Vendredi 31 Mai 2013 à 18:35

    Bonsoir Manu

    Mon petit coucou du soir, j'espère que tu vas bien chez nous toujours le mauvais temps et toujours le chauffage, ras le bol je voudrais un peu de chaleur

    Je te souhaite une bonne soirée gros bisous

    39
    Mylène Forever Profil de Mylène Forever
    Vendredi 31 Mai 2013 à 19:12

    Coucou Manu

    Pas de soucis ! je te retrouve Lundi et je te fais de gros bisous

    Pense à toi surtout !

    Bisoussssss

    40
    Samedi 1er Juin 2013 à 09:51

    Bonjour Manuela, toujours la douceur chez toi.

    Nous voila à samedi et temps gris. Donc on passe.

    Merci pour ta participation à la devinette musicale, réponse de la précédente :

    Benabar
    L'effet papillon

    Une nouvelle devinette pour se changer les idées :
    ****
    Je suis resté qu'un enfant qu'aurait grandi trop vite
    Dans un monde en super-plastique
    Je veux retrouver Maman
    Qu'elle me raconte des histoires
    De Jane et de Tarzan, de princesses et de cerf-volants
    ****

    Mille douces pensées et un bon café à tout heure de la journée,
    pour se réchauffer.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    41
    Samedi 1er Juin 2013 à 18:30

    Bonjour ma douce et merveilleuse Manu

    Ceci est un copié collé

    Un petit coucou vite fait, je pars sur Dunkerque, "l'Armada de la Liberté" fait escale à Dunkerque, jusqu'à lundi soir, avant de rejoindre Rouen, je veux la voir car le plus grand voilier du monde, un quatre mâts y sera, ce sera un régal

    Je rentrerai surement très tard

    Je commenterai vos articles dès mon retour

    Bonne journée

    Gros bisous

    Méline
    J'espère que tu vas bien

    42
    Lundi 3 Juin 2013 à 21:50

    Bonsoir Manuela,

    Merci de prendre de mes nouvelles mon amie !

    En effet, je ne suis plus très présente sur le net en ce moment.  (Pas trop d'entrain)  Je suis contente que tu aies pu parler et rire avec tes anciens amis et oublier, grâce à eux, tes soucis  :-)  C'est vrai que la vie parfois nous éloigne de nos amis comme par enchantement (qui sait pourquoi ? ) C'est miraculeux lorsqu'on les revoit.  Alors bienheureuse es-tu !

    Oui, nous avons eu beaucoup de soleil aujourd'hui, mais toujours ce vent glacial qui persiste à nous gâcher la journée. J'espère en tout cas qu'au mois d'août, en Bretagne (à Lorient), la chaleur sera au rendez-vous. Restons résolument optimistes lol .Pars-tu pendant les grandes vacances ?

    Je te souhaite une belle nuit ainsi qu'un très bon mardi

    A bientôt Manuela

    Bisoussssssssssss douxxxxx

    Ton amie edmj

    43
    Mardi 4 Juin 2013 à 06:37

    coucou tite Manue

    Je vois que tu as passé un agréable week end , tant mieux, je suis contente pour toi. C'est bon d'avoir des amis avec qui on passe de supers moments.

    Et bien tant mieux si ton ex part avant toi Du coup tu ne vas peut être pas être obligée de déménager, tu vas pouvoir rester ou tu es non ?

    En tout cas ça va drôlement te soulager

    Le beau temps est là oui, mais ici il y a un de ces vents ! du coup ça rafraichit l'atmosphère et il ne fait pas chaud !

    Le week end prochain c'est le mariage de ma fille, j'espère quand même qu'il fera beau et chaud

    Bon mardi à toi

    gros bisous mon amie

     

    44
    Ymi
    Mardi 4 Juin 2013 à 07:24

    Coucou ma Belle.

    Merci de tes nombreux commentaires.

    J'espère que tu as bien profité de ce grand week-end pour te détendre un peu...

    Avec les nombreuses visites que tu vas faire cette semaine,

    je sens que tu vas trouver ton bonheur.

    De tout coeur, je l'espère !

    Je te souhaite plein de bonnes choses et une superbe journée.

    Gros bisous, douce Manu.

    A bientôt.

    45
    Mardi 4 Juin 2013 à 07:56

    Bonjour ma douce

    On le voulait, il est là, qui ça ? Le beau temps évidemment.
    L'hiver vient donc de se finir, attaquons le printemps !!  lol !

    J'espère que tu vas bien et que le mois de juin va apporter à tous un peu de répis.
    Peut-être que certains de nos amis vont partir en vacances, alors je leur souhaite une bonne pause.
    Ce n'est pas le cas de tout le monde, c'est ce que tu te dis, et bien oui, mais les vacances on en est plus très loin quand même. Avec un si beau soleil tu vas pouvoir profiter de ta terrasse, ton balcon, ou de ton jardin en attendant.

    Je souhaite une bonne guérison, à ceux et celles qui ont été souffrants, et à ceux ou celles qui vont partir pour des soins ou opération, je leur renouvelle mon amitié et mon soutien.

    Je t'offre un bon café ou ce que tu aimes, pour fêter la bonne humeur qui semble s'installer.

    Bonne journée

    Lolli
     

    46
    patriciaS Profil de patriciaS
    Mardi 4 Juin 2013 à 08:07

    coucou bon mardi dommage pas encore de soleil chez moi et e froid s installe en plus merci pour ton gentil com je te fais de gros bisous bisous amitiés patricia

    47
    patriciaS Profil de patriciaS
    Mardi 4 Juin 2013 à 08:24

    me revoila j ai oublié de répondre  pour mon atelier jeux de mots


    c est juste un lieux de rencontres ou l on joue avec des jeux de sociétés et  bien d autres choses le tout pour faire travailler la mémoire voila c est fait mdrrr bisous bisous a+++++

    48
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Mardi 4 Juin 2013 à 10:22

    `¯ .♥`¯) .♥*`¯) (_.♥` (_.♥ . ..♥` . . . . . . .(_.♥*`¯`*♥.-> ♥ ♥ . . .Bonjour ♥ C'est les bras chargés de commentaires ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ que je passe chez toi pour deposer sur ton joli blog ce petit mot qui te souhaite une agréable et douce journeé en ce mardi♥ ♥ ♥ ♥ ♥ prend bien soin de toi et merci beaucoup pour ton amitieé ♥ ♥ ♥ vero ♥

    49
    Mardi 4 Juin 2013 à 11:51

    toujours tres peu presente

    par  la force des choses...ma manu

    bise

     

    50
    Mardi 4 Juin 2013 à 15:01

    Bonjour ma douce Manu

    Si seulement tu pouvais dire vrai et qu'il parte en premier ce serait la panacée

    mais ne compte pas trop là-dessus et continue tes visites, il joue un rôle, attention ma puce, rien n'est vrai en lui alors fais attention, ne va pas à ta perte, il joue de finesse avec toi, comme le chat avec la souris, tu ne peux pas lui faire confiance, tire toi vite, il a un plan, mais lequel ?

    Bonne journée ma toute belle

    Je t'embrasse bien fort

    Ton amie Méline  

    51
    Mardi 4 Juin 2013 à 15:05

    Un petit coucou sur ton joli blog rapidement, car avec le vent qu'il y a chez moi, depuis 2 jours j'ai sans arrêt des micro coupures internet, donc beaucoup de mal à aller sur les blogs. Merci pour ton gentil passage.

    J'espère ma tendre Manu que tu vas bien et que tu vas trouver très vite une maison et ce sera la maison du bonheur. En attendant prends bien soin de toi.

    Je te souhaite un bel AM qui je l'espère est ensoleillé et doux. Gros bisous.

    52
    Mardi 4 Juin 2013 à 18:12

    Bonsoir Manu

    J'adore le coquelicot et le poème qui va avec

    Nous avons aussi le soleil mais il fait vraiment pas chaud c'est surtout ce vent

    Je te souhaite une agréable soirée je t'envoie de gros bisous

    53
    Mercredi 5 Juin 2013 à 08:14

    Bonjour Manu

    Merci  à celles et ceux qui passent me voir, dont toi si tu en fais partie.
    Je suis un peu perdue dans ma façon de gérer mes commentaires car beaucoup sont en pause pour de courtes ou longues durées, difficile à savoir pour certains. De plus je ne veux embêter personne, car je comprends très bien que si c'est une pause d'été on a autre chose à faire que de répondre à un petit papillon...

    Je ne sais plus si je dois passer chez toi, donc j'ai décidé de déposer ce com chez tous mes amis, et juste poser cette question :

    Souhaites-tu recevoir mes messages pendant ton absence ?

    Je vais me fier à ta réponse, et donc m'y conformer.
    Ne t'inquiète pas je comprendrai très bien si tu ne souhaites pas de message avant septembre ! Je passerai silencieuse dans ton univers.

    Je te souhaite une belle journée avec un café ou autre boisson à ton goût, pour l'amitié et le réconfort. Prends soin de toi et de ceux qui en ont besoin.

    Lolli

    54
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Mercredi 5 Juin 2013 à 11:25

    coucou bon mercredi a toi et merci pour ta fidéliteé vero

    55
    Jeudi 6 Juin 2013 à 08:03

    Bonjour douce Manuela

    Tout d'abord je vous remercie tous d'avoir répondu à ma question d'hier. Vous êtes tous exceptionnels, et toi qui lis encore plus hi hi !

    J'aime beaucoup avoir des amis, toi aussi je sais, alors tout va bien, la vie est belle.

    Le soleil brille un peu partout et on peut profiter enfin de sa douce chaleur.
    Je t'invite à prendre un bon café ou si tu préfères autre chose, pas de soucis. Je suis de bonne humeur donc tu peux me demander ce que tu veux, enfin pas la lune non plus, car c'est un peu loin et je finirai par être en retard lol !

    Allez, on arrête les bla bla et je file. Fais bien attention à toi et fais-moi un joli sourire, que je parte avec un petit bonheur au coeur.

    A demain

    Lolli

    56
    Vendredi 7 Juin 2013 à 09:25

    Bonjour Manuela jolie hi hi !

    je viens voir si ce matin tu vas bien, On se croirait dans un rêve tellement le temps est au beau fixe.
    Il faut en profiter et ouvrir grand ses fenêtres et son coeur, pour faire le plein de chaleur et douceur.

    Pour commencer ce vendredi du bon pied, une petite devinette musicale ça te dis ? Pour ceux qui ont le temps...
    A toi de jouer
    ****
    Changer les femmes
    Changer les hommes
    Avec des géraniums
    ****

    Un bon café pour une bonne journée et une douce pensée pour l'amitié.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    57
    Vendredi 7 Juin 2013 à 14:16

    Bonjour Manuela

    J'espère que tu vas bien

    Un peut d'air frais dans le Lot pendant quelques jours

    Je te dis à très bientôt

    Gros gros bisous

    @lain

    58
    Vendredi 7 Juin 2013 à 17:57

    Bonsoir Manu

    Je prépars mes valise mais je passe te faire un coucou avant de partir

    Demain je pars une semaine destination Pyrénées Orientales je reviens le dimanche 16 juin. Merci de ta fidélité à bientôt

    Je te souhaite une bonne soirée gros bisous

    59
    Vendredi 7 Juin 2013 à 17:58

    Prends bien soin de toi ma douce et j'espère de tout coeur que tu vas bien. Je pense bien à toi et j'espère que tu vas ou a trouvé la maison de tes rêves. Plein de réussite dans tes démarches et beaucoup de bonheur et surtout la santé.

    Beau WE ma tendre Malu.

    60
    Vendredi 7 Juin 2013 à 17:59

    Plein de gros bisous houps j'ai une connexion qui rame et j'ai validé trop vite. Je t'embrasse très très fort ma tendre amie.

    61
    Samedi 8 Juin 2013 à 07:52

    Bonjour Manu, j'aime les copié collé alors ne t'en prive pas lol !

    Un vrai bonheur ce samedi, c'est repos, repos et repos.
    Pas question de me dire autre chose, alors chut hi hi !

    La réponse à la devinette musicale d'hier :
    Laurent Voulzy
    Le pouvoir des fleurs.

    Bravo à ceux qui on trouvé. Pour la peine on rejoue la semaine
    prochaine.

    Une jolie citation pour toi :
    On reconnait le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va.
    Renaud
    **
    Alors ne fais pas trop de bruit lorsque tu refermeras la porte
    car je serai sûrement en train de dormir dans mon jardin de roses.
    Si tu veux bien, tu peux laisser le petit déjeuner sur la table,
    je le prendrai volontier en sortant de mon rêve.

    Prends soin de toi et passe une belle journée.

    Lolli

    62
    Samedi 8 Juin 2013 à 12:44

    Bonjour ma douce Manu

    Un coucou vite fait je reçois du monde aujourd'hui

    Bonne journée  ma puce

    Gros bisous

    Méline

    63
    Dimanche 9 Juin 2013 à 15:29

    un pase lil ♥ ♫ ♥ ............ (L) suavemente ♥ ♫ ♥ ............... (L) Para desearte ♥ ♫ ♥ ................... (L) Desde el Corazón ♥ ♫ ♥ ........................ (L) Un día agradable ♥ ♫ ♥ ............................... (L) Llenos de alegría y calidez ♥ ♫ ♥ ..................................... (L) Con todo mi amitier ♥ ♫ ♥ .......................................... (L) El más sincero ♥ ♫ besos

    64
    patriciaS Profil de patriciaS
    Lundi 10 Juin 2013 à 07:27

    bonjour mon amie bon lundi et bonne semaine pour l été je sais pas si chez moi il sera la je doute grrr alors on profite des jours ensoleillés des qu il est là autrement le moral c est pas encore ça je doute aussi de ce coté la avec le temps ,???? bisous bisous amitiés patricias

    65
    Lundi 10 Juin 2013 à 19:44

    bonjour ma douce Manu. C'est avec un petit soleil, que je passe te faire un coucou en espèrant que tu va bien . je  te souhaiter une bonne fin de journée une bonne semaine a toi aussi Enfin on dirait que le soleil reviens on peu dire que l'on a eu un sale wk pourri et orages ausi chez nous !Toujours une petite fraîche, mais espèrons que l'été n'est plus très loin. gros bisous .amitié. Thalia

    66
    Mardi 11 Juin 2013 à 08:30
    coucou tite Manue j'espère que tu as passé un bon week end Tu m'avais l'air bien occupée donc j'en déduis que tu cherchais peut etre la maison de tes rêves lol Pour moi tout s'est bien passé sauf la météo qui a été un peu capricieuse en soirée A bientôt j'espère gros bisous
    67
    Mercredi 12 Juin 2013 à 19:23

    Coucou Manuela,

    Merci d'être passée me voir avant ta pause, c'est sympa !

    Je suis en semie-pause en ce moment, disons !

    Eh oui, le manque de soleil me déprime et me met dans un état lamentable grrr !!

    Je vais bientôt me retrouver sous la carpette pfffff !

    C'est simple, je n'ai plus d'énergie, au secoURS !

    Pourtant nous avons connu un épisode très ensoleillé dernièrement,

    mais pas suffisant pour recharger les batteries, hélas !

    Quand au boulot... Vivement les grandes vacances !

    Bon tu peux constater que c'est pas la joie lol !

    Je te souhaite une très bonne fin de semaine

    en espérant que tu ailles mieux que moi ;)

    Bisous et à bientôt

    de ton amie Sophie

    68
    Jeudi 13 Juin 2013 à 14:14

    bonjour  manu. je rentre  en douceur pour déposer le soleil sur ta table J'espère que tu vas bien en ce jeudi .Moi ça va pour le moment ....Ici le soleil est bien là et le ciel est bien bleu pour le l'instant va t'il durer ça c'est pas encore gagné!!! ..j'espère que ta semaine se passe comme tu le veux .. surtout prend bien soin de toi . Je te dépose aussis  un joli bouquet de doux bisous pour te souhaiter une superbe journée A bientôt Thalia

    69
    Dimanche 16 Juin 2013 à 13:32

    Bonjour Manu

    Me voici de retour de vacances, j'espère que tu vas bien et que tu as plus de temps pour toi

    Je te souhaite une bonne journée sous le soleil gros bisous

    70
    Mardi 18 Juin 2013 à 08:01

    Bonjour douce Manuela, j'aime les coquelicots !

    Le temps est fou et ça rend dingo. Cette année on peut dire que l'on

    est pas vraiment gâté. Bref depuis quelques mois les conversations

    tournent autour de la météo, bâ !

    Sinon comment vas-tu ? As-tu bien dormi, es-tu prêt pour bien

    commencer ce mardi ?

    Ca fait plaisir de venir te rendre visite et me poser un instant avant

    de partir vers d'autres cieux. Un bon café ou autre chose ?

    J'aime beaucoup tes articles et contempler ton travail d'artiste,

    d'écrivain, de météorologue, de jardinier(e), de comique, de

    scrapeuse(eur), d'astucieux truceur(euse), de poète, de conteur

    (euse), de journaliste etc etc..., vous avez tous tellement de

    qualités.

    Allez Lolli arrête de bavarder, la grande aiguille de l'horloge court,tu vas être en retard.
    D'accord, d'accord !

    Je me sauve, prends soin de toi et bonne journée.

    Lolli

    71
    Mardi 16 Juillet 2013 à 07:49

    Bonjour douce Manu

    Mardi, normal après lundi me diras-tu, c'est quand même un bon jour
    car il se rapproche de mercredi et s'éloigne de lundi. Je suis bien réveillée tu vois ? lol

    Allez pour changer une petite blague pour rester de bonne humeur, j'espère que tu aimes les blagues évidemment hum, au cas ou bois ton café et bouche tes oreilles avec tes deux mains, comment ça tu ne peux pas faire les deux en même temps, tu n'as que deus mains d'accord, hi hi, tout va bien tu es donc parfaitement normal (e).

    Allez la blague :
    ****
    Un japonais, un chinois et un pakistanais meurent et se retrouvent au ciel près de Saint-Pierre qui leur demande: Mais comment donc êtes-vous morts?

    Le japonais dit : "japonais à nager".

    Le chinois dit: me chinoiyer et

    Le pakistanais dit: pakistanais tous après moi !
    ****
    Tu ris ou pas, moi je souris et je suis de bonne humeur hi hi !

    Prends soin de toi et de ceux que tu aimes.

    Lolli

    72
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Mardi 16 Juillet 2013 à 08:53

    coucou

    bon mardi a toi

    vero a+

    73
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 20:46

    Coucou ma Manu chérie, non ce n'est pas moi car je suis plus âgée qu'elle et en plus j'ai les yeux verts. Il fait très frais aujourd'hui avec 16 degrés et les nuits sont froides avec 7 degrés seulement. Mais les chaleurs vont revenir demain mais pas la canicule heureusement. Passe une belle soirée et bisou rose tendresse, Gigi

    BONNENUIT

    74
    Lolli Love Créations Profil de Lolli Love Créations
    Mardi 20 Août 2013 à 10:37

    Bonjour ma douce

    Les vacances c'est fait pour se reposer, alors j'espère
    que c'est le cas pour toi.
    Si tu as repris le chemin du gagne pain, bon courage...

    On devrait voter une loi qui serait, une semaine de vacances par
    mois et payé lol ! On a le droit de rêver hi hi !

    Je t'apporte ta boisson chaude et le café pour les autres amis et moi.
    Je te souhaite un doux mardi.

    Deux autres univers à découvrir de ma longue liste d'amis :

    Il prêche la bonne parole dans sa bergerie*
    Une fée ou l'amour est animé*

    Bonne visite et prends soin de toi.

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :