• LES VACANCES ONT COMMENCE !!

     

     

     
    Image du Blog parler.centerblog.net

     Vous pouvez écouter, en cliquant; Karol

     

     

     

    Image du Blog parler.centerblog.net

     

     

    Image du Blog parler.centerblog.net

     

     

     

    Image du Blog parler.centerblog.net

     Bienvenue à tous et toutes

     

     

    Image du Blog parler.centerblog.net

     

     

     

    Si l'on passait la vie entière en vacances, s'amuser serait aussi épuisant que travailler.

     

    William Shakespeare

    Image du Blog parler.centerblog.net

     

    Image du Blog parler.centerblog.net

     

     

     

      L'été est arrivé,

    les bagages dans la voiture sont installées.

    Prêt à partir

    vers une contrée,

    avec une mer calme et bleutée.  

     

    Image du Blog parler.centerblog.net

      

      

    L'été est arrivé

    et la route demeure encombrée.

    Heure après heure, on a

    du mal à circuler.

    Mais nous sommes heureux

    de voyager.

      

    Image du Blog parler.centerblog.net  

    L'été est arrivé

    pendant le voyage on

    peut rêver,

    au moment dans l'année,

    que nous avons espéré .

     

     

    Image du Blog parler.centerblog.net

     

     

     

    L'été est arrivé

    et nous n'allons pas tarder,

    à prendre une serviette,

    ainsi lézardé,

    espoir de revenir bronzé.

     

     

    Du blog ( rimesoudéprimes)

      

     

    Image du Blog parler.centerblog.net
     

     Image du Blog parler.centerblog.net  

    Le soleil fait merveille

    sur ma peau colorée par rapport à la veille;

    Les Vacances ont enfin commencé !!

     

     

    Image du Blog parler.centerblog.net

     

     

    Mes bagages sont prêts,

    la maison vient d'être fermer.

    Les vacances d'été, vont pouvoir

    démarrer !!

     

     

    Image du Blog parler.centerblog.net

     

     

    Mes bagages sont à l'intérieur,

    la route est à l'extérieur.

    Dans quelques heures je serais arrivée.

      

     

    Image du Blog parler.centerblog.net

     

      

     

     

     

     

     

     

    Image du Blog parler.centerblog.net
     
     
    Mes bagages sont dehors,
    le soleil a une autre couleur.
    Demain, visite vers neuf heures. 
      
    Image du Blog parler.centerblog.net

     

     

    Mes bagages sont rangés,

    je vais pouvoir devenir promeneur,

    direction le port....

      

    du blog(rimesoudéprimes)

      

     

    Image du Blog parler.centerblog.net

     

    Image du Blog parler.centerblog.net 
     

    Image du Blog parler.centerblog.net

     

    .

     
    Le voyage est un retour vers l'essentiel.
      
    ( proverbe tibétain)
      
    Image du Blog parler.centerblog.net
      
     
     
     
     
     
     
    Voyager est un plaisir, qui nous emmène
    vers des mondes inconnus,
    des pays lointains, à la culture,
    à la religion et aux traditions différentes des nôtres.
      
      
      
    Image du Blog parler.centerblog.net
      
     
     
     
     
    Voyager permet de s'ouvrir l'esprit et nous apprend  à être plus tolérants,
    aux différences des autres,
    aux multiples cultures du monde entier.
      
      
      
      
     
    Image du Blog parler.centerblog.net
     
     
    Image du Blog parler.centerblog.net
      
      
      
     

    Image du Blog parler.centerblog.net

     

     

    Image du Blog parler.centerblog.net
                      
      
      
      
      
      
      
    Pour ma part, de mes voyages j'ai appris la tolérance, la sagesse et la différence des autres sur cette planète terre.
      
    Image du Blog parler.centerblog.net
            C'es différentes cultures et traditions sont des richesses pour l'humanité; D'autres façons d'aimer et d'être aimé pour chaque humain qui vit dans ce monde.    Bonne route ainsi que de Joyeuses et Heureuses Vacances à mes Ami(es) Même à ceux qui ne partent pas.
     
    Manuela
      
       LES VACANCES ONT COMMENCE !!   
      
    « POURQUOI LE 14 JUILLET EST-IL FËTE NATIONALE...?LE 15 AOÜT... LA SAINT-NAPOLEON ? »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 08:02

    Bonjour et bonnes vacances ma Manu♥

    Jeudi, oui je sais, juste après mercredi et tout près du vendredi hi hi !
    Tu suis bien le cours bravo !

    Alors la devinette ? Facile non ?
    Pourquoi les grenouilles ont-elles toujours les fesses dans l'eau ?

    Voici la réponse :
    ****
    C'est pour avoir la "reinette"!
    ****

    J'espère que tu profites bien de ce beau temps et que tu sors
    pour faire plein de choses. Attention quand même de ne pas abuser du soleil, on en connaît ses effets.

    Allez une petite devinette en même temps qu'un bon café et je m'envole. Réponse demain.

    ****
    Que lisent les kangourous ?
    ****

    Prends soin de toi.

    Lolli

    2
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 10:58

    Bonjour douce Manu

    Vendredi n'était pas bien difficile à trouver puisqu'il est juste avant ce samedi que l'on attend tous, je dis juste après jeudi, facile vraiment de trouver son vendredi surtout si l'on s'appelle Robinson hiiii !

    La réponse de la devinette d'hier, et bravo si tu avais trouvé :
    ****
    Que lisent les kangourous ?
    Des livres de poche.
    ****

    Une nouvelle devinette intelligente :
    ****
    Il a pris des couleurs en 1921 et s' est mis à parler vraiment en 1928, qui est-ce ?
    ****

    Je te souhaite de passer une belle journée, j'espère que tu vas bien.
    Il fait toujours aussi beau alors on en profite sans se plaindre, on aura bien assez froid dans 3 mois lol !

    Prends soin de toi et de de ceux que tu aimes. Merci pour tes visites si tu n'es pas en pause vacances ou santé.

    Lolli

    3
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 21:35

    Très bonnes vacances à toi ! Bisous

    4
    Lundi 22 Juillet 2013 à 08:01

    Bonjour douce Manuela

    Je te l'avais bien dit que l'on retrouverait ce fameux lundi...
    On en finit jamais de le revoir ce jour là.

    As-tu passé un bon week end ?
    Il fait si beau que j'aimerais être en vacances, c'est humain non ? lol !
    Vas-tu bien ou mieux ?

    La réponse de la devinette musicale d'hier :

    Sos d'un terrien en détresse
    Daniel Balavoine

    Bravo à toi si tu as trouvé, pour les autres je comprends si tu n'avais pas le temps, le week end est fait pour se reposer et même se reposer les méninges.

    je t'offre le petit déjeuner avec plaisir et au frais.

    Bonne journée chargée de bonheur et de mots d'amitié qui fleuriront au fil des heures.
    Prends soin de toi.

    lolli

    5
    Lundi 22 Juillet 2013 à 18:51

    Coucou ma douce amie

    Merci pour ce beau billet si bien agrémenté de jolies photos et de beaux textes, c'est un plaisir de te lire. Merci pour ton gentil passage. Je suis heureuse qu'il soit partie, tu dois être soulagée et te sentir mieux, j'espère de tout coeur que tu vas enfin vivre un grand bonheur et que tu auras la tranquillité. Prends bien soin de toi et gros bisous ma douce Manuella

    6
    Mardi 23 Juillet 2013 à 07:53

    Bonjour Manuela

    Je ne vais pas te rejouer la comédie du mardi, des jours de la semaine, tu l'as compris, c'est à l'infini.

    Merci pour ta présence, merci d'être ami (e), tout simplement et sans soucis.

    Je t'offre le petit déjeuner sans manière et juste parce que j'ai trop aimé que tu m'offres chaque jour ton amitié.

    Tu vois ce matin je te joue le refrain d'une amie que je suis, c'est certain.

    J'espère que tu vas bien et que tu prends ce matin le temps de faire ton train-train.

    Je te souhaite une belle journée et t'envoie un carrosse d'amitié, couvert d'une douce rosée.

    Prends soin de toi et de moi pourquoi pas.

    Lolli

    7
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Mardi 23 Juillet 2013 à 11:21

    hello je passe chez toi en ce mardi pour te souhaiteé une bonne journeé vero*

    8
    Mardi 23 Juillet 2013 à 18:55

    Bonsoir Manu

    Je te souhaite de bonnes vacances je te ferai un coucou de temps en temps, prends du bon temps profites en bien surtout et bonne bronzette

    A bientôt gros bisous

    9
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 02:55

    Coucou ma belle Manu, il pleut présentement et un orage qui se calme tranquillement. Il a fait 31 degrés aujourd'hui mais on prévoit une température plus normale pour les prochains jours. Passe une belle journée et bisou rose tendresse, Gigi

    ENCADREMENT

    10
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 07:04

    coucou Manue

    quel plaisir de te revoir sur mon blog 

    Je vois que la situation s'arrange pour toi. Finalement tu ne vas peut être pas chercher d'autre maison si tu peux rester dans la tienne

    Enfin tu es tranquille et c'est le principal

    Ici aussi canicule et soleil de plomb mais hier soir il y a eu des orages et aujourd'hui il fait enfin plus respirable

    Bonne journée à toi

    bisous 

    11
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 08:01

    Bonjour douce Manu

    Tout d'abord bravo, vous avez été nombreux à trouver la devinette musicale. Bravo à toi si tu as joué.

    Il s'agissait bien de :
    ****
    Rue des étoiles
    Grégoire
    ****

    Il fait très chaud et nous devons faire en sorte de ne pas oublier les consignes en cas de canicule :
    - Oblige-toi à boire même sans soif, toute boisson non alcoolisée (environ 1,5 litre par jour),
    - Mange comme d’habitude au besoin en fractionnant les repas, de préférence des aliments riches en eau comme les fruits et les légumes ou encore des yaourts,
    - Conserve tous les aliments au réfrigérateur,
    - Rafraîchis-toi régulièrement (douche, brumisateur, lingettes, ventilateur, etc.)
    - Ferme fenêtres et volets exposés au soleil,
    - Aére tes pièces une fois par jour, de préférence la nuit,
    - Fais des courants d’air,
    - Évite de sortir aux heures les plus chaudes (de 12h à 18h),
    - Pour les sorties, privilégie les endroits frais et habille-toi de tenues légères et claires, protége-toi la tête, emporte une bouteille d’eau,
    - Évite tout effort (jardinage, bricolage, etc.),
    - En cas de malaise (maux de tête, vertige, etc.) fais appel à ton médecin traitant ou à ton pharmacien,
    - Ne reste pas isolé, donne des nouvelles à ton entourage,
    - Consulte les cartes de vigilance de Météo France.
    Numéro d’appel en cas d’urgence
    - SAMU : le 15
    - Pompiers : le 18

    Prends soin de toi et passe une agréable journée. Attention aussi aux orages.

    Lolli

    12
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 09:09

    Bonjour Manu

    As-tu bien dormi, avec cette chaleur installée un peu partout à l'intérieur
    comme à l'extérieur ?
    Il faut mettre ton ventilateur ou ta clim en route dès le matin, d'ailleurs ce

    matin j'apporte une petite brise de fraicheur sur ton univers.

    Nous sommes presque à la fin de la semaine, alors j'en profite pour te faire

    chanter, non pas de chantage lol, mais en musique.
    Une devinette musicale pour la bonne humeur. Toujours aussi facile... À toi de

    jouer !
    ****
    Si tu crois un jour que j' t' laisserai tomber
    Pour un détail, pour une futilité
    N' aie pas peur je saurais bien
    Faire la différence
    ****
    Tu vois bien que je ne te laisse pas tomber, comme dans la chanson. Je suis

    toujours là pour toi et même en étant bientôt en vacances 1 mois, bon je vais

    m'absenter une semaine, "du 5 août au 11 août", mais tu seras dans mes pensées.

    Le reste des vacances je ne passerai pas aux mêmes heures que d'habitude, ce

    sera plus souple, alors ne t'inquiète pas d'accord ? N'angoisse pas, nous n'y

    sommes pas encore.

    Pour aujourd'hui je te souhaite une belle journée en espérant que tu vas bien, ou

    mieux. Merci aussi pour ta présence si tu n'es pas en pause. Je t'offre mon

    sourire et mon amitié du vendredi.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    13
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 09:12

    coucou

    bon vendredi a toi vero

    14
    Ymi
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 18:36

    Bonne " bronzette " jolie Manu et reviens-nous dorée à souhait !

    Bonnes vacances, doux repos et beau temps !

    Pensées et bisous d'été.

    15
    Mylène Forever Profil de Mylène Forever
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 22:36

    Bonsoir Manuela

    j'espère que tu vas bien ? me revoilà en pointillés entre travaux et reprise du boulot mardi ! snif !

    je te fais de gros bisousssssssssssssss

    16
    Lundi 29 Juillet 2013 à 08:15

    Bonjour ma douce Manu, alors ton moral vacances ?

    Je viens voir si tout se passe bien ce matin chez toi. Les orages n'ont pas fait trop de dégâts j'espère...
    Pour ma part un doux vent me pousse vers ton petit univers calme et agréable, c'est un bonheur.
    Sinon, toi ça va dis ?

    Ta bonne humeur fait du bien et je suis heureuse que tu sois là, pour la peine
    je t'offre ta boisson préférée, la mienne étant un bon café bien chaud.
    Tu veux commencer en musique ?
    Bon si c'est non, pas grave, tu n'es obligé(e) de jouer.

    La devinette musicale :
    ****
    Taille-moi les hanches à la hache
    J'ai trop mangé de chocolat
    Croque moi la peau, s'il te plait
    Croque moi les os, s'il le faut
    ****

    Je te souhaite un bon début de semaine et te laisse en prime mon plus gracieux sourire pour que tu n'oublies pas que je suis toujours près de toi.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    17
    Lundi 29 Juillet 2013 à 18:47

    Bonne vacance mon amie..remplie de bonheur et de tendresse c,est ce que je te souhaite

    18
    Mardi 30 Juillet 2013 à 08:04

    Bonjour ma douce Manu

    Bon là vous me désespérez les amis, ben si je te le dis !
    Je viens de lire les commentaires, et il y a si peu de réponse à la devinette musicale que j'en suis médusée lol, tout le monde parle du temps, encore lui, oui même toi là hi hi ! Par contre la musique on lui fait la soupe à la grimace rolala.

    Bon je te donne la réponse, même si tu t'en moques, mais il y a des heures de colle qui se perdent, je te le dis moi.

    ****
    La femme chocolat
    Olivia Ruiz
    ****

    Félicitations quand même, à ceux qui ont trouvé.  ;)
    Vous au moins vous êtes de bons élèves, et pas distraits du tout !!

    Allez je te souris quand même parce que je t'aime bien.
    Ben oui hein, et même que je t'offre ta boisson préférée pour te consoler.

    Je te souhaite une bonne journée parce que tu le vaux bien.

    Sois sage et prends soin de toi et puis de tous les autres lol !

    Lolli

    19
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Mardi 30 Juillet 2013 à 09:28

    le soleil brille je passe te souhaiteé une bonne journeé en ce mardi j'éspére que tu va bien moi sa roule merci pour tes visites c'est toujours un plaisir de te lire vero a+

    20
    electron Profil de electron
    Dimanche 4 Août 2013 à 10:38

    Coucou !!!!!!

    Je profite d'avoir un peu de temps pour passer chez toi, sniff !!  pas de vacances en vues pour moi pour le moment, ça fait 4 ans que j'ai pas fait de grosses coupures avec mon metier ...mais de te lire m'a fait du bien, j'espere que tu vas bien, je te dis à bientot Manuela, bon dimanche & bonne semaine, gros bisouSsSsSsS

    21
    Lolli Love Créations Profil de Lolli Love Créations
    Vendredi 23 Août 2013 à 10:13

    Bonjour Manu

    Vendredi, le jour du poisson.
    J'espère que tu aime ça hi hi !
    Mais non pas le matin avec un café lol !
    Il faut juste trouver le pêcheur qui nous en apportera.

    Bon soyons sérieux, pas mal d'entre vous se plaignent
    de ne pas voir les liens,  ou que les liens ne sont
    pas cliquables. Pour certains j'ai vérifié ça vient des paramètres
    de leur blog.
    Pour Ekla je vois que ça fonctionne, sauf, j'ai bien dit sauf ceux qui
    n'ont pas paramétrer pour que leur blog accepte les liens hypertextes...

    Je vais mettre directement le lien de chaque blog amis à visiter !
    Dommage, c'était bien plus amusant de les présenter avec une petite
    description sympa... Enfin!

    Je remets tous les liens depuis le début, peut-être pas dans l'ordre mais
    bon vous aurez tout quand même.

    Les liens :

    http://crokbulle.eklablog.fr/
    http://feeline.eklablog.com/
    http://www.blogdei.com/bergerie/
    http://liledekahlan.eklablog.com/
    http://nightfairy.eklablog.com/
    http://motiviation-energie.skynetblogs.be/
    http://maplumefeedansparis.eklablog.com/
    http://56meldix77.eklablog.com/


    Je te souhaite une belle journée avec toujours le soleil.
    Mon plus beau sourire et un café.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    22
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Vendredi 23 Août 2013 à 10:13

    coucou

    je passe te souhaiteé

    unebonne journeé

    en ce vendredi et un bon week_end

    a+vero

    23
    Mardi 24 Septembre 2013 à 20:40

    Désolée pour le copier-coller :

    Un petit passage dans ton bel univers, juste pour t’informer, qu’à partir de jeudi matin je serai en pause sur mon blog eklalblog pour une durée indéterminée.

    Par contre, tu peux me retrouver sur mes deux autres blogs sur canalblog où je continue à faire un message chaque lundi matin sur un et chaque samedi matin sur l’autre et tu peux retrouver les liens sur mon blog sur Eklablog si tu ne les connais pas.

    Je te souhaite bonne continuation sur ton blog et plein de bonheur et la santé.

    A bientôt ! 

     

    Bisous de Fany de la Réunion

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :