• LA LUMIERE DE L'AMOUR

     

     

     

     Vous pouvez écouter , en cliquant, ERA CLASSIC

              
    Image du Blog parler.centerblog.net
        
     
     
     
     
     
     
    Image du Blog parler.centerblog.net
                                         
     
     
                  
    Image du Blog parler.centerblog.net
        

    La haine tue toujours, l'Amour ne meurt jamais.

     

    Gandhi

      

    *********************

      

    Seul l'Amour peut garder quelqu'un vivant.

     

    Oscar Wilde

      

      

    Image du Blog parler.centerblog.net
     
     
     
     
    Image du Blog parler.centerblog.net
    Bienvenue à tous et toutes
     
    Image du Blog parler.centerblog.net
         
     
     
     
            La Sincérité
      
      
            

    La sincérité ouvre la porte de notre coeur.

    Elle ne doit pas être utilisée seulement

    Pour attirer la confiance des autres.

     

    La sincérité est un véritable acte d'Amour. 

    Je pense qu'il faut être courageux,

    Pour être sincère et dire la Vérité.

    Dans certaines circonstances, il faut beaucoup de tact,

    Car la véracité des faits n'est pas toujours facile,

    Et bonne à dire, elle peut blesser. 

    Accepter la sincérité de nos proches,

    Peut être une aide précieuse pour nous, 

    Même si celle-ci est difficile à entendre.

      

      

      

    Image du Blog parler.centerblog.net
         
     
     
     
     
     
     
     
     

    Alors c'est à nous de choisir la voie,

    Que nous voulons emprunter. 

    Peut-on dire que la sincérité est une qualité ?

    C'est à chacun d'entre nous de se poser la question. 

    Si elle est utilisée à bon escient,

    Je crois que l'on n'a pas à s'interroger. 

    Le plus important est de laisser parler son coeur,

    D'être honnête avec soi-même,

     Et ceux qui nous entourent,

    Pour vivre dans la sincérité.

      

     

    Biz 1106

        

      

      

    Image du Blog parler.centerblog.net

      

     
     
     
     
     
     

    L'Amour ne tue pas l'Amour, mais les hommes tuent l'Amour.

      

     

    Anonyme

      

     
    Image du Blog parler.centerblog.net
      
    Image du Blog parler.centerblog.net
        
      
        
    Cultiver son coeur
     
      
     

    Vous aimez certainement les gens qui ont du coeur, 

    Les gens de coeur qui ne les aimerait pas ?   

    Les gens de coeur, sont des gens de tendresse et des gens de partage.   

    Ils se laissent émouvoir, ils savent tendre la main, la tendre à quiconque. 

    Ils ne comptent pas à tout instant les sous qu'ils donnent, ils les donnent de bon coeur !  

    Les gens de coeur ne ferment pas les yeux devant la misère.

      

      

    LA LUMIERE DE L'AMOUR 
     
     
     
     
     
     
     

    Ils les gardent ouverts devant la souffrance.

    Ils prennent le temps de consoler les enfants 

     Et trouvent le temps d'écouter ceux et celles qui disent que jamais personne, ne sait les entendre. 

    Les gens de coeur restent de longs moments souvent en silence auprès des malades.

      

    Image du Blog parler.centerblog.net

      

      

    Vous êtes-vous déjà demandé comment se fait-il que, dans ce monde

    Il y a des gens qui ont du coeur, et à côté d'eux, des sans-coeur ?

    Question difficile à vrai dire.  

    Car on peut commencer sa vie avec un bon coeur, 

    Et la finir avec un coeur dur et mauvais.

    Mais le contraire est possible heureusement. 

    Des coeurs de pierre deviennent des coeurs de chair. 

      

      

      

    LA LUMIERE DE L'AMOUR  

     
     
     
     
     
     
     
     
     

    Que faire pour être et pour demeurer homme de coeur, femme de coeur ? 

    Ma réponse paraîtra trop simple et un peu naïve.

    Je la donne quand même. 

    Il faut veiller attentivement à son coeur. 

    Il faut l'écouter battre souvent. 

    Il faut aussi le soigner, le cultiver. 

    Le cultiver comme on cultive une fleur,

    comme on cultive une rose.

     

    Le coeur est si fort... et si fragile !

      

     

    Auteur Inconnu

      

    Image du Blog parler.centerblog.net

      

     
     
     
    LA LUMIERE DE L'AMOUR
     
     
     
     
     
    Image du Blog parler.centerblog.net
     
    Image du Blog parler.centerblog.net
     
    Image du Blog parler.centerblog.net
     
     
     
     
    LA LUMIERE DE L'AMOUR
     
    Image du Blog parler.centerblog.net
     
     
     
    Image du Blog parler.centerblog.net
     
     
     
     
     
     
     

    Ayez pour devise : Amour, humanité, et service du prochain.

     

    Swâmi Râmdâs

     
    Image du Blog parler.centerblog.net
     
     
     
    « LA PETITE VOIXESSAYER D'ÊTRE »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 19:56

    j'adore les citations .

    " L'amitié est une preuve de confiance où naissent nos plus belles confidences. "
    ( Maxalexis.)

     Combien l'amitié mérite de respects et d'éloges !
    C'est elle qui fait naître, qui nourrit et entretient les plus beaux
    sentiments de générosité dont le coeur humain soit capable. "
    ( Jean Boccace)
     
    " Les hommes n'ont plus le temps de rien connaître. Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands.
    Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis. "
    ( d'Antoine de Saint-Exupéry)
    Le doux rêveur avec amitié et tendresse ,va te souhaiter une douce nuit étoilée.
    Bisous douce inconnue.
    2
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 21:02
    Bonsoir Manuela Un petit passage discret pour te souhaiter une très belle soirée Bisous @lain
    3
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 11:10

    bonjour manuella

    tres belle cita

     

     

    4
    Féline96 Profil de Féline96
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 16:16

    Bonjour Manuela,

    J'espère que tu vas bien ? Chez nous, le temps est vraiment tristounet : grisaille et pluie.

    Je te souhaite de passer une très bonne fin de journée ainsi qu'un très bon week-end.

    Bisous amicaux. Féline

    5
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 16:46

    Bonjour Manuela

    Je te remercie de ton passage sur mon blog et de ton gentil commentaire comme d'habitude.

    J'espère que tu vas bien.

    Je trouve que l'ensemble de tes citations sont très justes. On se retrouve souvent dans celle ci, si on cherche un peu la signification.

    Je te souhaite un très agréable weekend, et merci de tes passages qui me font toujours plaisir.

    Gros bisous

    @lain

     

    6
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 17:47

    Un très bon week-end à toi. Bisous

    7
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 18:36

    Coucou ma douce Manu

    C’est si ressourçant de te lire, tes textes sont si beaux, il faut toujours être sincère et c’est bien vrai c’est un vrai acte d’amour d’être sincère. Il faut toujours profiter des gens que l’on aime à chaque instant et profiter de chaque instant qui passe, car le jour où cette personne aimée n’est plus là on le regrettera à tout jamais de ne pas avoir su être près d’elle et de lui montrer combien on l’aime, tes paroles sont pleines d’espoir. Prends bien soin de toi. Merci beaucoup pour ton gentil passage auquel je réponds : Non je ne crois pas que les cyclones balayent les rides ih ih ih !!!! et j’en ai des rides mais sur photo çà ressort moins, et je ne fais rien du tout pour ma peau (ni chirurgie, ni botox, rien c’est pas mon truc ) sauf des crèmes hydratantes et surtout j’évite de m’exposer au soleil…………mais çà se voit je suis « cachet d’aspirine » MDR ! Merci ma douce.

    Beau WE et plein de gros bisous d’amitié.

    8
    daniel 07
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 19:16

    coucou manuella je passe te souaiter une bonne soiree ... oui je travaille dans le batiment je contruit des maisons bisous t'on amie dany 

    9
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 20:28

    Le ti bisou du soir pour une douce inconnue.

    Quand je vois ce taureau ,Emile Zola avait raison.(je hais la corrida)

    Avec amitié et tendresse ,le doux rêveur va te souhaiter une douce nuit avec cette citation.

    Bisous

    Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre ; mais parfois on observe si longtemps celle qui est fermée qu'on ne voit pas celle qui vient de s'ouvrir à nous.(Helen Keller)

    10
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 21:00

    Coucou ma belle Manu, j'aime beaucoup lire les textes et citations sur ton joli blog. Passe un beau week-end et bisou rose tendresse, Gigi

    LOVE

    11
    patriciaS Profil de patriciaS
    Samedi 12 Janvier 2013 à 07:35

    a mon tour de te souhaiter un bon weekend pour le dentiste chez moi il faut attendre pour avoir un rdv donc j attend un appel avec des migraines qui vont et viennent on s habitue mdrrrr passe un bon weekend joli billet j ai la sincérité bisous bisous amitiés patricia

    12
    Samedi 12 Janvier 2013 à 10:12

    Bonjour douce Manu,

    A mon tour de te souhaiter un agréable week-end si possible ensoleillé.

    Aimer est un verbe que j'Aime conjuguer ...

    Amitiés et Gros Bisous.

    13
    Samedi 12 Janvier 2013 à 12:07

    Bonjour ma douce amie

    J'espère que tu vas bien et que tu n'as pas trop froid car chez moi il gèle, et oui l'hiver commence

    Je te souhaite un magnifique week end à la hauteur de ta gentillesse.

    Mille bisous doux...Nathy

    14
    Samedi 12 Janvier 2013 à 20:08

    je me demande si je suis  bien sur le premier article... enfin c est pas grave... bonne soirée

    15
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 11:18

    Bonjour Manuela

    Pour répondre à ton commentaire sur le blog musique de Cherokee, si tu me cherches je suis à la batterie et si tu regardes l'album photos du dernier concert je suis avec le micro un moment. Mais je suis le batteur du groupe.

    J'espère que tu vas bien.

    Je te souhaite un bon dimanche

    Gros bisous

    @lain

    16
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 12:44

    Bonjour Manu

    Je viens te souhaiter une douce journée et un bon dimanche !

    Profites en bien et prends soin de toi

    Bisous

    Mymy

    17
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 19:43

    7ebcc7a1

     

    Coucou Manuela,

    Je te souhaite une bonne semaine, pas trop froide et pleine de joie.

    Merci de venir sur mon blog et de prendre régulièrement de mes nouvelles !

    Si tu savais comme ça me touche !

    Demain, c'est lundi et le froid revient, ce n'est pas encourageant !

    Enfin restons zen, il le faut

    A bientôt ma douce amie

    Bisous

    18
    marc creation Profil de marc creation
    Lundi 14 Janvier 2013 à 09:38

    Bonjour

    je te remercie pour ta visite et ton commentaire,tu es la bienvenue sur mon blog quand tu veux,je te souhaites une bonne journée en espérant que tu ai trouvé le sommeil,je suis passé hier mais il était tard

    A mon tour je viens visiter ton joli univers,jolis tes textes,pleins de gentilles pensées

    Amicalement

    Bises

    Sophie

    19
    Lundi 14 Janvier 2013 à 10:36

    Bonjour Manu

    comment vas tu!

    je viens te souhaiter une agréable semaine et prendre de tes nouvelles!

    hier, je suis allée voir ma petite fille!!elle est adorable!

    j'avais oublié, qu'un enfant pouvais être aussi petit et fragile!!

    bisous un peu glacés!

    Anne

    20
    Lundi 14 Janvier 2013 à 17:25

     

    Un petit coucou
    tout doux pour te souhaiter une bonne journée remplie de douceur ;Merci pour ta fidélité et ta gentillesse sur mon blog.j'espère que tu as passé un bon weekend,avec les personnes qui te sont chères .moi avec un petit soleil et cela fait beaucoup de bien pour le moral. je crois que la neige est pas très loin .Je ne sais pas comment il fait chez toi mais ici
    la température descend et le froid nous est à
    nouveau annoncé!
    Je te fais de gros bisous

     

    21
    Féline96 Profil de Féline96
    Lundi 14 Janvier 2013 à 17:42

    Bonjour Manuela,

    Aujourd'hui, il fait très froid mais nous avons eu du soleil par contre, dans le lointain le ciel était bien plombé, ils annoncent de la neige pour cette nuit au plus tard... Si c'est le cas, comme tous les ans, je fais ma marmotte...

    Je te souhaite de passer une très bonne semaine bien au chaud.

    Bisous amicaux. Féline

    22
    Lundi 14 Janvier 2013 à 17:45

    Coucou ma douce amie

    Comme il est beau ton blog, tout n’est qu’amour pour les humains, les animaux, de la douceur, de la tendresse et beaucoup d’amour que tu nous donnes. Tes textes sont si beaux et si vrai, c’est un plaisir de te lire. Il faut toujours croire en ses rêves et surtout essayer de les réaliser (dans la mesure du possible) car sinon on risque de le regretter. Tu es une amie douce et formidable et c’est un plaisir de te connaître douce Manu. Prends bien soin de toi.

    Bonne semaine et plein de gros bisous.

    23
    Lundi 14 Janvier 2013 à 18:41

    Bonsoir Manuela

    Merci de ton gentil commentaire lors de ton passage sur mon blog.

    Je vois que nous avons les mêmes goûts musicaux et j'avoue que j'ai toujours été amoureux de la musique depuis tout jeune, j'ai commencé à jouer de la batterie je devais avoir 14 ans environ. Mon groupe de prédilection, sur lequel j'ai copié toutes mes habitude c'est les Beatles, à l'époque ils attiraient les foules et c'était délirant. Je regrette une chose c'est de ne pas les avoir vu en 1964 lorsqu'ils sont venus sur Paris !

    Zeppelin j'aime aussi, j'ai pas mal de vinyls d'eaux et j'en ai bien d'autres comme black Sabath, Blood Sweat and Tears, les Beatles bien sur, etc ...  La musique a toujours été ma passion et tu ne peux pas savoir la satisfaction que ça donne de monter sur une scène et de se défouler, c'étais comme çi j'avais fait 10 km à pied !

    Voilà, tu sais presque tout de moi musicalement parlant :) Merci de passer et merci de ta présence.

    Je te souhaite une très agréable soirée, prends soin de toi.

    Gros gros bisous

    @lain

    24
    Lundi 14 Janvier 2013 à 19:00

    Bonsoir Manu

    Merci pour ta fidélité sur mes blogs !

    Bisous

    Mymy

    25
    LaRebelle
    Lundi 14 Janvier 2013 à 20:27

    Coucou Manuela

     

    Merci pour ta visite,oui le blog de Marc(c'est son pseudo) ,c'est celui de mon époux.

    Je te souhaites une excellente soirée

    Gros bisous

    Sophie

     

     

    26
    Mardi 15 Janvier 2013 à 05:05

    Coucou ma beauté, je passe te souhaiter une magnifique semaine toute en douceur malgré le temps différent d'un pays à l'autre. Le froid va recommencer pour nous avec des températures à -27 degrés, c'est froid en titi... Je te fais un gros bisou sur tes belles joues, Gigi

    Lebonheurestunefemme

    27
    Mardi 15 Janvier 2013 à 06:27

    bonne journée merci d être passée me voir

    28
    patriciaS Profil de patriciaS
    Mardi 15 Janvier 2013 à 08:41

    coucou bonne semaine a toi aussi pour nous bien demarée du moins pour le mari de ma fille hier en alsace il est passé devant ces pairs et il a réussie pour sa thése donc il est docteur depuis hier 20h on est fier de lui surtout il était infirmier et a decidé suite a des conseils de docteurs de l hopital de se lancer ouff plein de sacrifices récompensés sinon chez nous la routine des fois bien des fois mal surtout plus pour mon mari et que faire on apprécie les jours .... un jour a la fois gros bisous bisous patriciasm

    29
    alfea10
    Mardi 15 Janvier 2013 à 13:22

    bonjour

    joli univers

    amitieé vero

    30
    LaRebelle
    Mardi 15 Janvier 2013 à 14:22

    Coucou Manu

    Je te souhaites un bon après midi

    Ici le soleil est là mais il ne fait pas chaud,j'espère que tu vas bien

    Bisous

    Sophie

    31
    Mardi 15 Janvier 2013 à 14:29

    Bonjour "  Manuela "

    Ton amitié est un rayon De Lumière
     Une Tendresse Journalière
     Un doux moment De Bonheur
     Telle la douceur d"une Fleur
     L'amitié c"est un livre que l"on feuillette
     On y dépose des recettes
     Un bouquet de savoir.
     Alors, je me dis
     Ya t'il quelqu'un derrière cet écran
     Es- tu là oui non
     Ce n'est pas bien grave tu
     Trouveras bien mon petit mot
     Je venais juste te faire un petit coucou
     Voir si tu vas bien en ce Mardi ?
     Et te souhaiter une bonne fin de journee
     Dans la joie le Bonheur et l'Amitié
     Ainsi qu' une Agréable  et  Douce Semaine...

    Merci pour tes gentils mots déposés dans mon Univers, c'est très gentil ...

    A Bientôt

    Bisou & Amitié

    Redflower :-)

     

    32
    Mardi 15 Janvier 2013 à 20:54

    Passage d'un doudou rêveur chez une douce inconnue.

    Comment c'est passée ta journée?

    Avec l'amitié et la tendresse d'un rêveur,passe une douce nuit.bisous.

    Il n'y a pas de hasard... Il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire.(Jérôme Touzalin)

    33
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 13:17

    Bonjour Ma Belle Manuella,

    J'espère que tu as bien dormie ???

    Bonne et agréable après-midi en ce Mercredi...

    Pour ma part , je vais faire des belles photos il y a plein de neige ici c'est tellement beau à admirer et à photographier...

    J'adore lire tous tes jolis poèmes ils sont très beaux...

    A Bientôt ma douce...

    Bisous

    Redflower :-)

    34
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 20:46

    Ti et gros bisous a ma douce marmotte mdrrrrrrrrrrrrrr le doudou.

    Tu as mis tes raquettes pour sortir ?

    ici le mème temps que chez toi .Pas grave j'aime la neige(souvenir du temps passé)

    Que ta soirée soit agréable,et ta nuit remplie de doux rêves.

    Bisous mon inconnue.hop!!!!! sous la couette?

    35
    patriciaS Profil de patriciaS
    Mardi 22 Janvier 2013 à 07:40

    bon mardi gros bisous bisous glacés malheureusement pas de neig e sup pas de verglas mais du froid je reste au chaud pas de sortie prévue ouffff bisous bisous patricias n

    36
    alfea10
    Mardi 22 Janvier 2013 à 14:32

    coucou bon mardi a toi bise vero

    37
    alfea10
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 17:57

    coucou

    bonne soireé atoi

    bisou vero

    38
    patriciaS Profil de patriciaS
    Mardi 12 Février 2013 à 07:18

    coucou mon amie bon mardi gras bisous bisous il fait bien froid grrrr a bientôt ton amie patricias x

    39
    chti du nord Profil de chti du nord
    Mercredi 27 Mars 2013 à 16:14

    Bonjour et oui aujourd’hui le temps et agréable non pas avec du soleil qui manque maintenant énormément, mais le plaisir de bricoler a l’atelier de ranger et nettoyer les outils après les travaux sur cela je te souhaite une très bonne fin de semaine et le plaisir de regarder ton blog

    40
    chti du nord Profil de chti du nord
    Vendredi 29 Mars 2013 à 13:23

    Bonjour mon passage chez toi c’est le plaisir de regarder ton blog qui ne manque pas de charme et de plus de souhaiter de très joyeuses pâques et ce présent de ma créativité et de mon amitié.

    Au plaisir.

    41
    chti du nord Profil de chti du nord
    Jeudi 4 Avril 2013 à 23:07
    Bonjour, et oui le beau temps n’est pas encore pour le moment, mais j’ai le plaisir de vous dire que tous mes travaux et finie ceci aujourd’hui après avoir terminé la robinetterie de la cuisine et sur cela je tiens à vous souhaiter un très bon weekend et vous remercier de votre visite chez moi ..au plaisir
    42
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Vendredi 5 Avril 2013 à 10:52

    `¯ .♥`¯) .♥*`¯) (_.♥` (_.♥ . ..♥` . . . . . . .(_.♥*`¯`*♥.-> ♥ ♥ . . .Bonjour ♥ C'est les bras chargés de commentaires ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ que je passe chez toi pour deposer sur ton joli blog le tient `¯ .♥`¯) .♥*`¯) qui te souhaite une agréable et douce journeé en ce vendredi♥ ♥ ♥ ♥ ♥ prend bien soin de toi et merci beaucoup pour ton amitieé ♥ ♥ ♥ bisou vero ♥

    43
    Cigalix Profil de Cigalix
    Vendredi 5 Avril 2013 à 15:43

    Coucou ma belle Manu,message transmis,regarde si tu peux entrer, et si tu es bien connectée car tu es dans ses permissions,merci pour ton gentil commentaire qui m'a fait plaisir

    Gros bisous

    Sophie

    44
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:23

    Je viens te faire un grand Bonjour avec mon plus beau sourire
    en cette fin de semaine Ma Douce et Belle Manuela
    Pour te souhaiter une très bonne fin d'après-midi en ce Vendredi ainsi qu'une toute douce soirée ...
    Un super Week-end à venir également...
    L'Amitié est une grande maison
    Accueillante et agréable
    Il suffit d'ouvrir la porte de son coeur
    Pour offrir le meilleur de soi-même
    A qui veut y entrer...
    Chez moi c'est toujours chez moi...

    ╔╗╔╦═╦═╦═╦╦╗╔╦╦ ╦═╦═╦╦╦═╦═╦═╗
    ║╚╝║║║║║║║║║║ ║║║═╣═╣╔╣═╣║║║║
    ║╔╗║╦║╔╣╔╣╗ ║║║║║═╣═╣╚╣═╣║║║║
    ╚╝╚╩╩╩╩╩╝ ╚═╝╚══╩═╩═╩╩╩═╩╩╩═╝

    Bises @ Amitié

    Redflower :-)

    45
    Samedi 20 Avril 2013 à 09:59

    Bonjour Ma Toute Belle Manuela,


    C'est avec la rosée du Matin que je viens te souhaiter de tout coeur une merveilleuse journée en ce Samedi...


    Merci d'exister également ma douce


    Je te souhaite "Que Du Bonheur" tu le mérites vraiment !!!


    Gros bisous ma douce


    A bientôt


    Redflower :-)

    46
    Lundi 22 Avril 2013 à 19:20

    Bonjour Manuela

    J'ai lu tes textes et je suis d'accord avec, le seul problèpme c'est qu'une bande d'imbéciles ne veut pas vivre dans l'amour, dans l'humanité et dans l'entr'aide.

    J'ai vu un reportage hier soir à la télé sur un prêtre qui aide les enfants et les familles qui sont de Manille, ils sont dans les dé charges pour gagner leur vie et certains enfants n'ont même pas 5 ans et travaillent, tu appelle ça de l'humanité toi ? Je me demande à quel moment l'être humain deviendra responsable et surtout digne !

    Merci de ta gentillesse.

    Je te souhaite une très bonne soirée,

    gros bisous

    @lain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :